Présentation

Merci aux nouveaux de rédiger une présentation ici

Auteur du sujet
Alice55
NouvoTomo
Tomate préférée : coeur de boeuf
Genre : Femme

Présentation

Message par Alice55 »

Bonjour tout le monde

Moi c’est Alice, 32 ans, passionnée de plantes, de jardinage et de décoration en tout genre.

C’est simple : j’en teste de nouvelles chaque année comme d'autres collectionnent les paires de baskets

Je ne connaissais le forum et suite à cette belle découverte je me suis inscrite :D

Au plaisir d'échanger

Linquat
Maxi Tomo
Tomate préférée : presque toutes
Genre : Femme

Re: Présentation

Message par Linquat »

Bonjour et BIENVENUE !!!

Nous sommes toujours ravis d'accueillir un nouveau Tomo avec qui partager... Par contre nous sommes aussi toujours très curieux et d'avoir plus d'infos sur toi est important pour nous : Nous savons déjà que tu es dans la Meuse, mais est-ce que tu as un jardin, depuis combien de temps tu es passionnée par la culture des tomates et combien de variétés de tomates as tu choisi pour cette saison .... et, si tu le souhaites, tout ce que tu pourras nous dire sur ta passion du jardinage... Pour cela, le mieux sera d'ouvrir un suivi personnel où tu pourras, au fil des jours, nous raconter tes réussites et tes échecs viewforum.php?f=118 ... ici, contrairement à d'autres forums de jardinage, personne ne critique, bienveillance est la règle et tout le monde apporte son aide si besoin ait... A bientôt donc te suivre et surtout tu peux poster toutes les photos que tu veux sans modération :D Nous, on adore !!!
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
Répondre

Revenir à « Présentations »