Bien joué
Moi je suis loin d'en avoir
Et avec les 3-4 jours de pluie qui nous attendent ici, pas sur d'en avoir cette année.
Et sinon elle ne fendent pas? Je me rappelle qu'elles étaient bonnes mais qu'elles fendaient avec l'humidité.
Superbe tes Tiny Green! Tes plants en Kratky me fascinent, il faut que je le lance , c'est génial!
Chez moi elles sont en bac, plus petites (40-50 cm). Elles sont aussi assez tardives, j'en ai pas encore de mures.
Sinon elles ne fendent pas chez toi?
Peut être devrais tu m'envoyer tes graines, peut être n'est on pas parti de la même génétique.
Pas de souci Kmyst, graines F6 disponibles de suite, graines F7... dans quelques semaines !
Je viens d'en récolter quelques unes, je n'en ai trouvé qu'une de fendue. Elles sont prévues pour compléter le coulis que je préparer et stériliser demain. Très charnues, elles manquent de pep's à la dégustation face aux cerises habituelles. Par contre, en cuisson, elles apportent matière et douceur... et décoloration.
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)