chez Alba la chartrousine en 2019
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : presque toutes
- Genre :
Re: chez Alba la chartrousine en 2019
Comme toi, j'ai récolté mes derniers poivrons hier... hélas, mes poivrons chocolat n'auront pas eu le temps de finir de se colorer entièrement ; en tout cas ils étaient énormes...
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
- Donateur : Merci !
C'est pour nourrir tes araignées tous ces beaux piments ?
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :
- Donateur : Merci !
Slt Alba,
je constate que nous sommes presque synchronisés pour la dernière cueillette de capsicums, juste avant les gelées
je constate que nous sommes presque synchronisés pour la dernière cueillette de capsicums, juste avant les gelées

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Green doc' frosted
- Genre :
@Matou, oui faut bien que tout le monde mange !
@Fouque je les ai ramassé le we dernier, en fait. Dans la nuit de lundi à mardi, on a eu le premier gros coup de gel: toits blancs, pare-brise sous la glace... le retour de l'hiver, quoi... et des chocolats chauds à la Chartreuse !

@Fouque je les ai ramassé le we dernier, en fait. Dans la nuit de lundi à mardi, on a eu le premier gros coup de gel: toits blancs, pare-brise sous la glace... le retour de l'hiver, quoi... et des chocolats chauds à la Chartreuse !