Ma sœur est repartie... mais on attend encore de la famille
En fait en étant sur la façade ouest, la famille qui habite à l'est s'arrête en partant ou en rentrant de vacances, Vendée ou Bretagne...
Pour mon œil, bin ça suit son cours d'après l'ophtalmo, mais la sensation est étrange et je n'ai pas retrouvé ma vision...
J'ai du gaz dans l’œil et la cela fait comme une bulle comme la bulle d'un niveau à bulle
Autant dire que je vois trouble et c'est fatiguant ! Prochaine visite dans 15 jours...
Alors pour les photos, c'est flou
J'ai fait du nettoyage dans la petite serre, c'était la jungle avec des pieds qui auront pour la plupart du mal à atteindre le mois d'octobre.
Je dois faire pareil dans la grande serre
En extérieur, les pieds moches que j'avais mis, ont été plus ou moins livrés a eux-même et du coup 2 ont eu des traces de mildiou sur les feuilles et sur une petite partie de tige.
Je les ai arraché et traité les autres. Je regarderai demain si d'autres sont atteint.
Dans la milpa ou j'ai plein de semis spontanés de tomates, j'ai repéré 2 feuilles douteuses...
La récolte des tomates continue mais n'est pas énorme.
Par contre les concombres donnent bien.
Les trombettes poussent bien et la récolte est commencée sur les 2 premiers pieds.
Et vu que toutes les graines semées ont germées, j'ai planté tardivement 3 plants qui passent en fleurs.
Les taupes sont hyper actives, jusque dans les carrés
J'essaierai de mettre des photos...plus tard !