Bonjour Lydie, c’est un très beau projet un jardin de simple, si en plus pour le jardin, tu as besoin de graines de vivaces style rose trémière, ancolies, grandes campanules , n’hésite pas à m’envoyer un mp.
Roumba, je n'aime pas trop la javel au jardin ou dans les espaces de culture, je suis certaine que ce serait radical mais si l'eau coule à l'intérieur, ce serait la catastrophe
Lili, merci beaucoup, c'est très gentil. La grande campanule c'est la même variété que la campanule à grandes fleurs?
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
Bonjour Lydie,
content que tu repartes du bon pied. Rien de tel que quelques petites graines germées pour repartir du bon pied !
Bon courage à toi pour la suite.
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Encore une graine super giant Sardegna yellow, une Asian giant red et une Ljubo's Palm toutes trois mises en godets 7x7 avec du terreau pour semis passé au micro-ondes sur turbo jet
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
Bonjour Lydie,
Tant qu'il y a pas la mouche du semis qui s'invite en plus ça peut passer.La mouche du semis adore les terreaux humides.
Si des tâches brunes apparaissent le mieux c'est de changer les plantules de substrat
Dernière modification par Adriano le 30 déc. 2021, 20:39, modifié 1 fois.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait
Marcel Pagnol
J'ai stérilisé le terreau au micro-ondes pendant 4 minutes sur turbo jet, il est ressorti bouillant et je l'ai laissé refroidir 2 bonnes heures avant de l'utiliser