@fouque: oui partager mes observations avec les tomos fait parti de mes envies et objectifs. Je vois bien depuis mon inscription que tout le monde est très riche de notre passion commune. Pour cette année, ma liste de piments est quasi arrêtée. Pour l'anecdote, hier en fouillant mes bons de livraison pour te donner l'info des variétés trouvées chez jdt, je suis retombé sur une enveloppe ouverte mais pas rangée... 4 sachets de piments s'y trouvaient... je vais donc être obligé (

) de relancer une terrine cet après midi
Je sais que cette liste de piments s'allongera dans les années à venir... Je suis parti d'un tableau organigramme que l'on trouve facilement sur internet. J'ai trouvé que ce tableau donnait une bonne représentation de la douleur des piments et me suis fixer comme objectif de tenter de la reconstituer... m'en manque 104
Je ne suis pas dupe j'y arriverai pas... soit je me laisserai avoir et la dépasserai car me serait lancé dans la récupération de mutants soit certains sont tellement rares que je ne les trouverai pas... En tout cas, l'objectif maxi pour les pim's tournera autour des 200/220.
@JPP: J'ai pas encore mis ma liste de tomates pour cette saison

Il faut que je l'épure un peu avant mais j'annonce que je ne la doublerai pas par rapport à l'année dernière
@alvige: c'est marrant de voir nos réactions par rapport à une liste
@PartageTonBio: oui sans soucis, te fais çà un peu plus tard. Là je dois m'absenter un peu.
@Roumba: J'ai la chance d'avoir du temps, de l'espace... enfin... une chance...

parfois... c'est plutôt mais qu'est-ce qui m'a pris de me lancer là dedans?!?