Blork au rapport !

Merci aux nouveaux de rédiger une présentation ici
Avatar de l’utilisateur

matou 88
GiganTomo
Messages : 7281
Inscription : 29 déc. 2018, 17:04
Localisation : Vosges
Tomate préférée : beaucoup
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Blork au rapport !

Message par matou 88 »

Salut voisin ou presque, re bienvenue, te fais pas de souci prend ton temps avec ta petite famille tu es déjà pas mal occupé, alors tu fais ce que tu peux quant tu peux, tu verras un jour bien lointain tu seras aussi retraité et là tu auras encore moins de temps disponible.
" L'homme est un risque à courir "
Kofi Annan
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Blork
Tomo Sénior
Messages : 725
Inscription : 04 janv. 2019, 21:43
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Blork au rapport !

Message par Blork »

Hello fouque,

Le problème n'est pas la pelouse, d'ailleurs c'est plutôt de l'herbe de champ que j'ai lol, c'est l'huile de coude et puis garder un peu de place pour : la piscine, le trampoline, le toboggan, la tente, ... et les envies de madame : des mûres, des kiwis, ...
Quand on a visité la maison avant de l'acheter elle me disait : "quand même le jardin est immense, t'es sûr qu'on a besoin de tout ça ?"
:roll:
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Blork
Tomo Sénior
Messages : 725
Inscription : 04 janv. 2019, 21:43
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Blork au rapport !

Message par Blork »

Dalanar, pour tout te dire quand j'ai vu que l'ancien forum était fermé, j'ai regretté de n'avoir pu t'envoyer un message avant pour prendre tes coordonnées. Bien content de te retrouver ici.

Matou, toujours "voisins" effectivement, et bien obligé de prendre son temps, des semaines de 42h minimum au boulot, les loustics à gérer, les activités sportives et culturelles de la grande, les activités sportives et associatives de madame, les activités associatives et politiques de monsieur...
"On dormira quand on sera mort" comme on dit. ;)
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."
Avatar de l’utilisateur

Dalanar
Grand Tomo
Messages : 1159
Inscription : 07 janv. 2019, 13:29
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Tomate préférée : Orange Russian 117
Genre : Homme

Re: Blork au rapport !

Message par Dalanar »

Blork a écrit : 21 janv. 2019, 20:10 Quand on a visité la maison avant de l'acheter elle me disait : "quand même le jardin est immense, t'es sûr qu'on a besoin de tout ça ?"
:roll:
Ça me rappelle des choses (on a 1300 m² de terrain). Mais comme on ne trouvait pas de maison qui nous plaisait avec moins de terrain, et que j'étais convaincu qu'on saurait en faire des choses... Aujourd'hui, c'est plutôt moi qui aimerais planter d'autres fruitiers, et ma chère et tendre qui freine des quatre fers en me disant : « Il n'y a pas la place, commençons par finir de débroussailler avant de songer à planter des arbres ! »
Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur,
Qu'elle est belle la liberté, la liberté (Brassens)

Suivi 2019 Suivi 2020 Suivi 2021 Suivi 2022 Suivi 2023
Avatar de l’utilisateur

Heidi
GiganTomo
Messages : 8191
Inscription : 27 déc. 2018, 18:15
Localisation : dept 54, à 236 m
Tomate préférée : Pink Princess
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Blork au rapport !

Message par Heidi »

vous n'avez pas réussi à planter au moins un arbre pour bb2 ?

les arbres, ça pousse pas comme ceux que Panoramix donne à Obélix !!!!
liste 2024 ce qui est planté p34 et 36 ; four solaire
Répondre

Revenir à « Présentations »