Cat69. J'ai vu que tu avais déjà cultivé la green doctors frosted. Moi je ne la connais pas. Toutes deux ont une excellente traçabilité ainsi on est sûr
que ce ne sont pas des doublons. J'ai fais quelques recherches dans les pages anglaises donc pour la green doctors frosted ce que j'en dit n'est que copie
A priori les deux pourraient passer pour des jumelles sauf
- le feuillage rl pour l'une et pl pour l'autre. On s'en fiche d'ailleurs on ne vas pas jusqu'à mâcher les feuilles pour les distinguer
Pour le reste concernant l'aspect, le poids, la couleur (vert clair tirant au jaune quand elles sont à consommer), le goût, la hauteur etc... les descriptions
et critiques semblent assez identiques. Toutes deux sont chaudement recommandées (ce qui est un comble quand on s'appelle "frosted"

).
Chez Semeur.fr un jardinier semble les avoir cultivées toutes les deux : TROPHE 59 Je n'ai pas relations avec lui sinon je lui aurais demandé son avis.
Entre parenthèse j'ai pas encore découvert chez les Tomos si et où on pourrait trouver ce genre d'information : qui a déjà cultivé quoi ? A l'aide !
A mon humble avis si on a l'une des deux variétés il y a certainement des priorités plus urgentes que de se précipiter pour essayer l'autre au plus vite.