En direct du Médoc : Lamapa 2025

Auteur du sujet
lamapa
Tomo confirmé
Genre : Homme

Re: En direct du Médoc : Lamapa 2025

Message par lamapa »

JPP Merci, je vais faire ça, nettoyer le pied et apporter un peu de nourriture, ou du moins demander à ce qu'on me le fasse. Faire le bourdon tous les matins, vu que je ne peux pas me pencher à cause de mon opération du dos, ça va être plus difficile...

Valde La LLarg est originaire d'Espagne, plus précisément de Catalogne. C'est la première fois que je la fais, je ne peux rien dire au niveau du gout, j'en saurai plus d'ici une quinzaine de jour ou un peu plus. On trouve assez peu de descriptifs à son sujet.
Tomodori parle de tomate polyvalente : https://tomodori.com/tomate.php?variete=Llarg
Je vais avoir largement de quoi à récupérer des graines, tu me le rappelle en fin de saison et je t'en enverrai.

Manulab J'avoue que je ne m'étais pas intéressé à la traduction, on va oublier la première :D

Valde
Grand Tomo
Genre : Homme

Re: En direct du Médoc : Lamapa 2025

Message par Valde »

En même temps on a des tomates "couille de taureau" en Espagne, alors pourquoi pas crotte de vache ? :lol:
Ceci dit si mes vaches faisaient des crottes de cette forme je commencerais à m'inquiéter :siffle:

C'est noté Lamapa. Nous ne faisons pas spécialement de sauce ni de conserve pour l'instant, mais je me dis que ce serait bien d'avoir une variété mixte pour faire du gaspacho.
Répondre

Revenir à « Suivis 2025 »