Suivi Altiligérien 2021 - Asy
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de berne
- Pro : : Non
- Genre :
Re: Suivi Altiligérien 2021 - Asy
Oui je comprends mais je pense que j’ai atteint ma limite extrêmement en nombre de meubles dans la maison… Donc pour l’instant pas de poupo à l’horizon, à moins de réaménager la cuisine en prévoyant une place spéciale inclue dans les meubles pour les plantes… Et là c’est pas gagné…
« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Téton de Vénus ♥️
- Genre :
- Donateur : Merci !
C'est vrai qu'une poupo prend une place certaine, moi elle se trouve dans le garage.
Aujourd'hui, j'ai modifié les planches de culture dans la serre (enfin, plutôt ajouté une), il y avait beaucoup de place perdue avec l'allée centrale. C'était pas de la tarte, terre super compacte, sèche et grosses pierres ..
Bref, j'ai jardiné
Aujourd'hui, j'ai modifié les planches de culture dans la serre (enfin, plutôt ajouté une), il y avait beaucoup de place perdue avec l'allée centrale. C'était pas de la tarte, terre super compacte, sèche et grosses pierres ..

Bref, j'ai jardiné

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
C'est le temps des aménagements !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
- Donateur : Merci !
Le m2 disponible est toujours rare sous les abris, il n'y a que peu de solution miracle, supprimer les allées, raccourcir les durées de culture et cultiver en étage.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.