Tom et capsi by matou
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Re: Tom et capsi by matou
Bien occupé Matou !
J'en suis à peu près au même point que toi pour les pim's, mais avec moins de godets sur le bord de la fenêtre !
Beau travail de découpe pour les bûchettes, y'a plus qu'à tout ranger ...
J'en suis à peu près au même point que toi pour les pim's, mais avec moins de godets sur le bord de la fenêtre !
Beau travail de découpe pour les bûchettes, y'a plus qu'à tout ranger ...
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
- Donateur : Merci !
mais comme ça, c'est un plaisir pour mme matou pour allumer le feu !
mon oncle, il taillait les bûches de la taille de sa chaudière, ma grand-mère devait aller les chercher de l'autre côté de la route dans la vieille maison et les refendre pour sa cuisinière !!! (ça l'occupe... tu parles !)
(vu toutes les graines que j'ai reçues... ce n'est pas grand chose ! surtout qu'on passait dans le coin !)
pour le terreau, je ne peux rien faire pour toi ! jamais vu dans le coin... ou à st nic ?)
mon oncle, il taillait les bûches de la taille de sa chaudière, ma grand-mère devait aller les chercher de l'autre côté de la route dans la vieille maison et les refendre pour sa cuisinière !!! (ça l'occupe... tu parles !)
(vu toutes les graines que j'ai reçues... ce n'est pas grand chose ! surtout qu'on passait dans le coin !)
pour le terreau, je ne peux rien faire pour toi ! jamais vu dans le coin... ou à st nic ?)
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Ça change chaque année...
- Genre :
Absent quelques jours à cause d'une grippe, je découvre avec bonheur des photos de maerin-pêcheur, Matou!
Continue à nous régaler de ces délicieux instantanés de Dame Nature
Continue à nous régaler de ces délicieux instantanés de Dame Nature

-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Miel Rose
- Genre :
Salut Gérard, superbes photos.
J'ai un faible pour celle du martin pêcheur vent arrière.
Ici aussi les hellébores sont bien fleuries mais les narcisses poussent bien même avec la neige qu'on a eu cette semaine.
A bientôt.
J'ai un faible pour celle du martin pêcheur vent arrière.
Ici aussi les hellébores sont bien fleuries mais les narcisses poussent bien même avec la neige qu'on a eu cette semaine.
A bientôt.
Nikon D5500+18-55 ou Sigma 105 Macro
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
Coucou Matou,
je m'absente de ton suivi (de tous les suivis à vrai dire), et je me prends 16 pages à décortiquer... mais je me suis régalée, je ne serai pas très singulière en te disant que ton martin-pêcheur m'a fait rêver, même de dos, sous la neige, quel bonheur !
J'aime beaucoup ton alphabet... je me tiens prête à le réciter !
je m'absente de ton suivi (de tous les suivis à vrai dire), et je me prends 16 pages à décortiquer... mais je me suis régalée, je ne serai pas très singulière en te disant que ton martin-pêcheur m'a fait rêver, même de dos, sous la neige, quel bonheur !
J'aime beaucoup ton alphabet... je me tiens prête à le réciter !
-
- Grand Tomo
- Genre :
Matou,
tu connais probablement les photos d'oiseaux du Tomatologue
d'un autre qui partage avec toi la passion des tomates et celle de la photo notamment d'oiseaux.
tu connais probablement les photos d'oiseaux du Tomatologue
d'un autre qui partage avec toi la passion des tomates et celle de la photo notamment d'oiseaux.

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Un peu mais pas vraiment, je connais son ancien site c'est la référence et grâce à lui j'ai découvert un peu la région et beaucoup les tomates, je vais voir son nouveau site, je viens de copier le lien que tu as mis sur le chat. En ce moment c'est le printemps chez moi soleil et plus de 20° ( dans la serre ) alors j'ai allumé la poupo pour tester.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Grand Tomo
- Genre :
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Papillon défense de se moquer, c'est certain demain de bonne humeur je ferais un petit tour dans la serre voir si les températures sont conformes à mes souhaits, si c'est le cas il faut bien vérifier si le terreau est encore bon, alors comment tu ferais toi.
Poireaux, carottes, laitues, choux fleurs, fenouils ? nul ne sait ce qui peu se passer mais pas de tomates, c'est prévu mardi 12 février en milieu de matinée.
Mais je suis quant même un peu inquiet avec Arnold alors peut être quelques graines pour voir, mais Arnold c'est un PG pas une tomate ouf l'honneur est sauf.
Poireaux, carottes, laitues, choux fleurs, fenouils ? nul ne sait ce qui peu se passer mais pas de tomates, c'est prévu mardi 12 février en milieu de matinée.
Mais je suis quant même un peu inquiet avec Arnold alors peut être quelques graines pour voir, mais Arnold c'est un PG pas une tomate ouf l'honneur est sauf.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Grand Tomo
- Genre :
Une douce moquerie pour une très douce impatience...