Il ne se passe pas grand chose pour le moment dans le jardin en terme de récolte.
A part deux courgettes cette semaine et 4 qui arrivent, le reste pousse ou murit tranquille.
Par contre je vous donne en exclu mon remède anti-limaces :
Je suppose qu'il s'agit de la progéniture de l'adulte dont j'ai partagé la photo il y a quelques semaines et donc j'avais bien raison quand je pensais que j'en avais au moins 2 dans le jardin.
Là j'en ai 4 en photo mais il y en a un 5è qui s'est faufilé avant que j'ai le temps de dégainer le téléphone.
C'est lui qui a trahi leur présence ce soir, quand j'ai voulu rentrer ma tondeuse avant de tout fermer.
Arrivé devant la dépendance j'ai donc vu une petite boule qui s'est carapatée quand j'ai tourné le dos pour le montrer à ma fille.
Et ensuite quand j'ai rentré la tondeuse j'ai vu les 4 autres dans le coin opposé en boule sous des chaises.
On va essayer d'être le moins intrusifs possible dans cette dépendance pour ne pas les effrayer.
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."