Oui, tous les indicateurs sont favorables, ça pousse et surtout ça fleurit comme jamais , les tomates comme les poivrons !
Mention spéciale à Andy Stripes par chez nous, il ne faudrait pas qu'elle oublie de faire des feuilles tout de même, tant les hampes florales sont légion...
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
Je suis toujours raccard avec ton planning, j'ai aussi égourmandé ce matin, la météo est pour l'instant mieux que favorable pour ce genre de légume.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Valde a écrit : ↑03 mai 2025, 06:32Ça a l'air bien sec la Bretagne, ça fait envie
Peut-être pas toute la Bretagne, mais dans son coin, oui Et si j'en crois ventusky, il n'a même pas eu droit aux pluies et averses orageuses qui sont passées cet après-midi sur une grande partie de Bretagne, et de Normandie, entre autres (ça se prolonge en soirée)... Pas de chance pour ses légumes.