En fait, l'année dernière je l'ai trouvée très moyenne, alors qu'en 2015, je l'avais bien appréciée....
Hier j'ai enfin ouvert le sachet de graines de baobab que tu m'avais transmis en septembre dernier lors de la fête à Haverskerque.
Et là, surprise, plein d'autres graines en provenance de Guinée : Gros concombre, gombos, tomates ...
Merci beaucoup, ça fait plaiz !
Malheureusement je n'ai pas encore de serre, alors pour les gombos, ça ne va pas être simple. Mais je vais quand même tenter le "gros concombre de Guinée", en pleine terre !
Je sens que je vais t'envoyer un petit assortiment de graines de tomates vertes après le confinement. Certaines sont des vertes apparues spontanément chez moi, mais néanmoins très bonnes, voire parfois assez jolies comme celle ci, à la couleur encore un peu hésitante (ça tire parfois sur le cuivré) :

Malachite box, c'était, et de loin, ma tomate préférée en 2017, mais pas en 2019 (seulement 3eme à égalité avec Rose de Vendée). L'année dernière, est-ce à cause de la chaleur, il m'était difficile d'apprécier le bon moment pour les manger. Un peu trop tôt et ça manquait de fruité, un peu trop tard et le gout virait carrément.