Finouse et roumba je n'avais pas vos messages avant, ils apparaissent seulement aujourd'hui! Merci.
Moi aussi j'adore les paniers, et je n'en avais pas un seul à moins de compter ceux qui n'avaient plus d'anses ou le fond moitié détruit récupérés . Tous les ans c'est sur ma liste de souhaits pour Noël ou anniversaire, en vain jusqu'à cette année où j'ai enfin été entendue

, merci typic

Asy merci pour cette intervention, curieusement je n'ai pas cette barre d'outil ?!
Merci verto , là c'est pareil, je viens de vérifier toutes les icônes et je n'ai pas " rester connecté". Pourtant je me souviens d'avoir eu à une époque... Et quand je venais j'étais effectivement de suite connectée, et je n'avais pas ce problème de disparition de message. Ça reste du au téléphone ?! C'est nettement moins drôle que quand il se contente de jouer à un mot pour un autre... Là il n'est pas rare que je parcours le forum je réponds le plus souvent à ce que je lis et paf! d'un seul coup je fais "envoyer" , et ça me renvoie à la page d'accueil et au login.
Un moment je prenais la précaution de copier le message surtout quand il était long ,au cas où, et cela m'a sauvé plus d'une fois mais là j'ai oublié

Bon, il faut vraiment que je change de téléphone.
Typic si au travail on te demande "c'est original ton parfum, c'est quoi?! " , Tu es mal