Suivi 2021 dom38 - je persiste
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Re: Suivi 2021 dom38 - je persiste
C'est bien rempli et bien ordonné !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
- Donateur : Merci !
C'est superbe, et ça rend très bien, si tu as le temps explique nous comment tu obtiens ce résultat en photo.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Coeur de boeuf
- Genre :
C'est gentil de m'encourager, Alain, Verto, Cat et matou
Effectivement, c'est bien rempli, Verto .... peut-être même un peu trop
: juste derrière mes haricots à rames (qui montent à au moins 2 mètres), j'ai mis ma bande melons, poivrons et aubergines qui s'est bien étalée et qui ne me laisse plus la place d'installer un escabeau pour aller ramasser mes haricots : je me demande si je ne vais pas me mettre à la recherche d'une personne hyper grande, voire même géante pour venir me donner un coup de main pour le ramassage
Alors, matou, je fais ça avec mon portable basique, un samsung tout bête : sur l'appli photo, j'ai un mode "panorama" qui me permet de photographier tout en tournant : là, je débute, mais j'espère bien m'améliorer avec le temps .... l'espoir fait vivre

Effectivement, c'est bien rempli, Verto .... peut-être même un peu trop

Alors, matou, je fais ça avec mon portable basique, un samsung tout bête : sur l'appli photo, j'ai un mode "panorama" qui me permet de photographier tout en tournant : là, je débute, mais j'espère bien m'améliorer avec le temps .... l'espoir fait vivre

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
suivi 2018 suivi 2019 suivi 2020 suivi 2021 suivi 2022 suivi 2023 suivi 2024
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Ton jardin est impressionnant vu tout ce que tu y mets !
Ta région est bien différente de la mienne, superbe !

Ta région est bien différente de la mienne, superbe !

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Merci pour l'explication, juste un petit problème pour moi, je n'ai pas de portable et je compte résister le plus longtemps possible afin de garder ma liberté.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Grand Tomo
- Genre :
J'optimise l'espace le plus possible, Roumba, particuièrement en utilisant la hauteur mais je manque d'espace, c'est une évidence.
Matou, je suis loin d'être une adepte du portable, je ne m'en sers presque jamais (sauf pour les photos, c'est bien pratique) : mon premier portable m'a été offert par mes filles et, quelque part, ça me rassure qu'elles puissent toujours m'appeler si elles ont besoin de moi : je crois qu'on appelle ça le syndrome de la mère poule et je pense que je n'en guérirai jamais
Ceci étant, j'ai un appareil photo ....basique lui aussi.... et je crois qu'il me propose aussi le mode "panorama" : là, je ne peux pas tester, il est complètement déchargé, mais, quand il sera chargé, je regarderai si ça fonctionne de la même façon que le portable.
Matou, je suis loin d'être une adepte du portable, je ne m'en sers presque jamais (sauf pour les photos, c'est bien pratique) : mon premier portable m'a été offert par mes filles et, quelque part, ça me rassure qu'elles puissent toujours m'appeler si elles ont besoin de moi : je crois qu'on appelle ça le syndrome de la mère poule et je pense que je n'en guérirai jamais

Ceci étant, j'ai un appareil photo ....basique lui aussi.... et je crois qu'il me propose aussi le mode "panorama" : là, je ne peux pas tester, il est complètement déchargé, mais, quand il sera chargé, je regarderai si ça fonctionne de la même façon que le portable.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de berne
- Pro : : Non
- Genre :
Bonjour dom,
C’est superbe à la fois le jardin où je vois en effet que tu expérimente la croissance verticale, et le paysage avec cette magnifique vallée. Je ne peux que te rejoindre quant à l’optimisation de la surface et la nécessité de la croissance en hauteur, lorsque nous avons des petites surfaces nous nous devons d’être inventif et de penser en trois dimensions. Félicitations pour ce travail.
C’est superbe à la fois le jardin où je vois en effet que tu expérimente la croissance verticale, et le paysage avec cette magnifique vallée. Je ne peux que te rejoindre quant à l’optimisation de la surface et la nécessité de la croissance en hauteur, lorsque nous avons des petites surfaces nous nous devons d’être inventif et de penser en trois dimensions. Félicitations pour ce travail.
« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Personnellement je trouve ces jardin qui exploite la hauteur particulièrement beaux
!
!
Le pire n'est jamais sûr
-
- Grand Tomo
- Genre :
Merci pour le compliment,Lili : chez toi aussi, l'espace aérien a l'air d'être bien colonisé
J"aime bien être au milieu de la verdure .... et la hauteur renforce aussi cette sensation de bien être.
Matou, j'ai fait le tour de mon appareil photo basique, mais j'avais rêvé : il n'y a pas de fonction "panorama" dans les modes proposés.

J"aime bien être au milieu de la verdure .... et la hauteur renforce aussi cette sensation de bien être.
Matou, j'ai fait le tour de mon appareil photo basique, mais j'avais rêvé : il n'y a pas de fonction "panorama" dans les modes proposés.