Pas de soucis FINOUSE ... c'est chose fréquente pour tout le monde... sauf pour moi

, je n'envoie jamais de SMS... Je fais partie de celles ou ceux qui refusent l'aliénation par le portable (dans le sens perdre sa liberté)... même si c'est difficile d'assumer cette décision...Je ne m'en sers que dans sa fonction initiale : TELEPHONER !!! Mais force est de constater que depuis cette addiction des SMS, les jeunes , maintenant, ne savent plus écrire français et pour une amoureuse de la langue française, cela m'attriste beaucoup... à commencer par ma propre petite fille... A un moment donné, il a fallu que je réfrène cette envie de systématiquement corriger la faute d'orthographe ou de grammaire sous conséquence qu'elle n'écrive plus... le choix de la résignation était obligé !!! mais me baladant beaucoup sur les forums, c'est une vraie catastrophe... les gens ne savent plus écrire
Sinon, pour mon abri, je laisse tomber ou plutôt, je laisse en l'état... Je suis incapable de faire autrement... ça s'appelle aussi de la résignation à ma nouvelle condition de vie ... en même temps, ça coïncide parfaitement avec le fait de réduire au maxi mes plantations 2021...