vigne taillée.
pour les graines d'asperge, n'hésites pas !
c'est plus sûr en godets...
et essayer à différentes périodes...
(en mars/avril, rien n'avait levé, fin juin ok, fin septembre aussi)
rempoté les choux-fleurs et les betteraves, et les oignons
(je sais, j'aurai dû faire ça plus tôt !!!! en plus, le pot était sec, les tomates captaient l'eau...)
parce que réorganisation de la discotom, pour y mettre les tomates (pas encore repiquées pour le moment, mais pour ne pas rester dans le noir ce we)
j'ai remis aussi la "grenouillère" sur la mini serre - la bâche.
après qqs jours à 23/27° et grand soleil (mais quand même 2-3° le matin)
(mais d'autres choses à faire...)
la semaine prochaine annonce à nouveau des gelées
(déja ce vendredi, c'était max14° !)
avec presque de la neige !!!
il y a 10 ans, fin mars et avril, on mangeait tous les jours dehors sur le banc !!!
(en même temps, on n'avait pas encore la table et les chaises... et juste un réchaud à gaz et le barbecue)
il y a 10 ans, on louchait sur la parcelle voisine, qui n'était pas comprise avec la maison !!!
mais le voisin avait 98 ans, et ne voulait pas s'embêter à faire venir le géomètre...
mais il m'avait tout de même prêté son potager...
2 ans après, ça a été vendu avec la maison d'à côté...
ce qui fait que j'ai loué une parcelle à la commune... et que j'ai atterri sur Tomodori...
il y a 2 ans, les 2 parcelles ont été vendues à nouveau (sans la maison)
des gens qui habitaient à l'étage, et sentant l'âge venir, pensaient y mettre une maison de plein pied...
mais c'est toujours le chien du voisin qui danse dedans (... ça pue.... quand on ouvre les fenêtres !)
mais finalement... ils revendent !!!!!!!!!!!!!!!
et ceux qui rachètent la maison d'à côté auraient voulu une partie de la parcelle (mais pas tout)
alors l'agent immob a pensé à nous...
(bon, c'est pas encore fait, hein...)
alors....