2025 chez cat , ça devrait s'ameliorer
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: 2025 chez cat , ça devrait s'ameliorer
Un peu de beauté ça fait du bien !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO

-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Déjà aujourd'hui avec la deuxième infiltration il y a un vrai mieux, j'ai pu faire une vraie lo.gueur de couloir mais ça brûle maintenant!
Matou ça fait plaisir ce que tu écris, en tout cas à moi
, ceux autour de moi qui trouvent que je devrais ralentir moins lol. Je me faisais vraiment une fête de passer te voir avec Heidi vendredi, c'est vraiment mal tombé...
Alvine c'est exactement ce que je dis, le nft c'est bien pour le dos, mais on me fait remarquer non sans quelque raison que c'est toujours un truc en plus!pour Rosalune(quel joli nom) ce n 'est pas perdu, plein de choses peuvent retenir un chat 15 jours, je croise les doigts.
Roumba c'est plus compromis pour ta chiennej'imagine, je me demande parfois si tu as eu des nouvelles. Je compatis de tout cœur, en plus tu n'as pas pu lui dire au revoir, essayer de l'aider, vu que c'est une fugue... ma fille a acheté deux tracteurs pour ses chats, c'est radical.je suis d'accord avec dom...
Merci Vincent pour ton gentil message, tu vois j'ai déjà mis un message plus positif avec l'aide de Heidi que je remercie.
Quelqu'un m'a dit se remettre de la même chose survenue le 20 décembre, ce n'était pas toi?(désolée je suis pas mal choquée et ai perdu une partie de mes facultés!)
Heidi moi aussi j'aime la forme et la texture de la orange!
Matou si je ne me trompe pas de sens ( la grappe de fleurs?) C'est un vandofineta, hybride primaire de vanda coerulea et de neofinetz falcata. En plus elle est délicieusement parfumée. Elle est brave car elle devrait se plaire dans un endroit beaucoup moins chaud que miami!
roumba
Matou ça fait plaisir ce que tu écris, en tout cas à moi
Alvine c'est exactement ce que je dis, le nft c'est bien pour le dos, mais on me fait remarquer non sans quelque raison que c'est toujours un truc en plus!pour Rosalune(quel joli nom) ce n 'est pas perdu, plein de choses peuvent retenir un chat 15 jours, je croise les doigts.
Roumba c'est plus compromis pour ta chiennej'imagine, je me demande parfois si tu as eu des nouvelles. Je compatis de tout cœur, en plus tu n'as pas pu lui dire au revoir, essayer de l'aider, vu que c'est une fugue... ma fille a acheté deux tracteurs pour ses chats, c'est radical.je suis d'accord avec dom...
Merci Vincent pour ton gentil message, tu vois j'ai déjà mis un message plus positif avec l'aide de Heidi que je remercie.
Quelqu'un m'a dit se remettre de la même chose survenue le 20 décembre, ce n'était pas toi?(désolée je suis pas mal choquée et ai perdu une partie de mes facultés!)
Heidi moi aussi j'aime la forme et la texture de la orange!
Matou si je ne me trompe pas de sens ( la grappe de fleurs?) C'est un vandofineta, hybride primaire de vanda coerulea et de neofinetz falcata. En plus elle est délicieusement parfumée. Elle est brave car elle devrait se plaire dans un endroit beaucoup moins chaud que miami!
Le pire n'est jamais sûr
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
...un truc en plus, le NFT, oui, disruptif qui plus est !
Rosalune, était (est ?) adorable, l'un des chats les plus affectueux que nous ayons eu. Active la nuit mais au rayon d'action limité (femelle, stérilisée), elle n'avait pratiquement jamais loupé son repas du matin depuis son arrivée au foyer il y a quatre ans, c'est vraiment bizarre et ne laisse guère d'espoir.
Rosalune, était (est ?) adorable, l'un des chats les plus affectueux que nous ayons eu. Active la nuit mais au rayon d'action limité (femelle, stérilisée), elle n'avait pratiquement jamais loupé son repas du matin depuis son arrivée au foyer il y a quatre ans, c'est vraiment bizarre et ne laisse guère d'espoir.
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
-
- Vénérable Tomo
- Genre :
Effectivement c'est inquiétant...
Le pire n'est jamais sûr
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Ananas
- Genre :
Bonjour Cat,
Je t'envoie plein d'ondes positives, courage.
Bises
Je t'envoie plein d'ondes positives, courage.
Bises
-
- Vénérable Tomo
- Genre :
Merci oly, c'est gentil...demain je sors, ils me reconvoqueront ensuite pour la 4eme infiltration, sous scanner cette fois
Le pire n'est jamais sûr
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Ananas
- Genre :
C'est déjà une bonne nouvelle.
Je suis sûr que tu ne vas pas regretter de quitter notre super hôpital
Je suis sûr que tu ne vas pas regretter de quitter notre super hôpital

-
- GiganTomo
- Genre :
Coucou Cat
Le retour chez toi s’est-il bien passé, pas trop dur physiquement ?
N’essaye pas de faire en 2 jours le retard dû à ta semaine à l’hosto...
Le retour chez toi s’est-il bien passé, pas trop dur physiquement ?
N’essaye pas de faire en 2 jours le retard dû à ta semaine à l’hosto...

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
POUPO

-
- Vénérable Tomo
- Genre :

Oly tu es donc de la région?! Si oui c'est cool ça !
Après ce week end qui faisait beaucoup de bien mais un peu court, retour ce matin à l'hôpital pour la dernière infiltration, c'est fait, je vais pouvoir retrouver ma véranda. Mes poilus, mes fleurs, et me reposer un peu avant de semer mes tomates- avec un mois de retard du coup mais c'est mieux que rien. Ouf.
Le pire n'est jamais sûr
-
- GiganTomo
- Genre :
Super Cat !
J'ai été hospitalisée plusieurs fois et j’imagine bien ce que tu vis...
Pour tes semis ce n’est pas très grave si la météo veut bien, ton retard sera moindre !
J'ai été hospitalisée plusieurs fois et j’imagine bien ce que tu vis...

Pour tes semis ce n’est pas très grave si la météo veut bien, ton retard sera moindre !
POUPO