C'est vrai Linquat, mon frère en portait il y a 40 ans, il gagnait quelques centimètres !
Gardian était effectivement le nom qui revenait aux oreilles !
J'espère Linquat ne pas avoir commis un impair... désolée si c'est le cas...
Quand j'étais au lycée, en première (donc cela remonte...), porter des camarguaises avec un jean 501 étaient le comble du chic de la mode estudiantine !
@marc91, Levis était le roi du lycée, Wrangler était presque inexistant mais Lois... celui-là je l'avais oublié et tu as raison de lui redonner ses "ors", il était le prince du bahut !
et enfin je voudrais connaitre le nom de cet individus
etant sinistré je vais lancer une cagnotte en ligne ou vous pourrez verser des milliers d'euros pour m'aider a surmonter ce cataclysme . je vous rassure il n'y a pas de honte a aider un jardinier dans le besoin
Michel, c'est quoi ce souk sur Pluton, la planète s'est rapprochée de la terre ?
Bref, c'est dû à un trop plein d'eau, racines noyées ?
Les fleurs sont très jolies, c'est toujours ça !
Ben c’est la loose chez toi cow-boy.... c’est rageant !!!
Il y a quand même de belles tomates....
Pour ta fleur je dirais hémérocalle ?
Bon courage pour la suite.
Qu'est-ce qui s'est passé... c'est curieux, cela ressemble à mes tomates quand elles ont gelé à Briançon, sauf que tu n'as pas eu de gel... trop plein d'eau, un coup de grêle ?
La fleur c'est un alstroemere ou lis des Incas......sinon désolé pour la désolation, mais bon avec toute cette flotte qui est tombée, c'était presque obligatoire.
Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière.