Chez Lydie (Belgique)
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Chez Lydie (Belgique)
Il risque d'y avoir une demande de recette dans la partie ad hoc du forum 

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Chianti rose
- Genre :
Je ferai un tutoriel je pense 

"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :
Si tu souhaites diversifier les sources, je le cultive depuis deux ans et j'ai quelques graines en stock de l'année passée, sans compter celles que je récolterai cette saison... MP à la saison des échanges pour me rafraîchir les idéesNatthi a écrit :... si tu veux échanger quelques graines cette automne, je suis preneur histoire de le mettre dans ma milpa l’an prochain.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : vulcano carmine
- Genre :
Je recommence mon message qui a disparu ce matin ...mystère!?!
Tout d'abord je suis désolé pour ton chat ...je m'attends un peu aussi à perdre celui qui reste (sa sœur a disparu il y a maintenant 2/3 ans) mais c'est toujours des moments pas très agréables à vivre .
Ensuite pour les melons de la Creuse c'est un peu la même chose pour ceux d'extérieur qui ont tout simplement disparu en quelques jours (probablement les températures pas assez élevées ) par contre sous la serre les 2 derniers plantés sont en forme ,pour les 2 premiers :l'un est un concombre et le second a un fruit pour le moment mais le plant n'est pas super performant ...à suivre .
Je suis assez intrigué par tes haricots au goût de châtaigne alors si tu as quelques graines en trop la prochaine saison je me mets sur liste d'attente...merci d'avance .
Ton potager semble être en pleine forme et les récoltes devraient être abondantes .Bonne continuation .A+
Tout d'abord je suis désolé pour ton chat ...je m'attends un peu aussi à perdre celui qui reste (sa sœur a disparu il y a maintenant 2/3 ans) mais c'est toujours des moments pas très agréables à vivre .
Ensuite pour les melons de la Creuse c'est un peu la même chose pour ceux d'extérieur qui ont tout simplement disparu en quelques jours (probablement les températures pas assez élevées ) par contre sous la serre les 2 derniers plantés sont en forme ,pour les 2 premiers :l'un est un concombre et le second a un fruit pour le moment mais le plant n'est pas super performant ...à suivre .
Je suis assez intrigué par tes haricots au goût de châtaigne alors si tu as quelques graines en trop la prochaine saison je me mets sur liste d'attente...merci d'avance .
Ton potager semble être en pleine forme et les récoltes devraient être abondantes .Bonne continuation .A+
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : vulcano carmine
- Genre :
Les melons de la creuse...
-
- Grand Tomo
- Genre :
Choupa, oui c'est très dur. Il m'en reste un, j'en a perdu deux en 8 mois et on est encore un peu en pilote automatique suite au décès du dernier. On s'attache à ces petites bêtes et quand la séparation arrive, c'est très dur mais c'est la vie.
Je suis contente que des exemplaires de melons de Creuse fonctionnent quand même en serre chez toi. Peut-être des nuits trop fraîches (15/17 degrés) et ça redescend cette semaine.
Pour les haricots à goût de châtaigne d'Echenans, aucun souci, si tout se passe bien je ferai une réserve pour les amateurs et les curieux
Je suis contente que des exemplaires de melons de Creuse fonctionnent quand même en serre chez toi. Peut-être des nuits trop fraîches (15/17 degrés) et ça redescend cette semaine.
Pour les haricots à goût de châtaigne d'Echenans, aucun souci, si tout se passe bien je ferai une réserve pour les amateurs et les curieux
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
effectivement les haricots ont bien grimpé !!!
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Ça change chaque année...
- Genre :
Wilfrid, merci d’avance. On en rediscute en mp à l’automne 

-
- Grand Tomo
- Genre :
C'est pas l'abondance, on manque un peu de chaleur en Belgique.
Je donne du purin d'or brun, j'hésite à donner du purin de consoude en complément à l'or brun
Les deux cœur de bœuf sont délicieuses
Je donne du purin d'or brun, j'hésite à donner du purin de consoude en complément à l'or brun

Les deux cœur de bœuf sont délicieuses
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
C'est le début, le soleil va revenir chez toi !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019