Bonjour les tomos,
hier matin pensant qu'il allait pleuvoir mais , j'ai entrepris le nettoyage extérieur des 2 serres, elles étaient dégeu... et l'après midi rempotage des retardataires
.
.
aujourd'hui, j'ai terminé le deuxième côté de la petite serre, prête pour les plantations
.
J'en reste sans voix
Rien que de regarder tes travaux de rempotage et de nettoyage, je suis déjà fatiguée
bon, vu le boulot déjà fourni, il vaudrait mieux que ça passe, du coup
@ Dom, ça va le faire le démarrage a été difficile, aie aie aie comme plus haut mais maintenant la machine est en route
@ Roumba, seulement l'après midi et bien souvent quand le soleil est de la partie, exception faite hier matin pour nettoyer la serre
Hello,
Comme dom, cela me scotche toujours un peu de voir tout le boulot dans la serre, ne pas oublier les étirements de la fin de journée pour soulager la « machine »
Ce qui me frappé c'est la perfection du résultat, vous avez vu le plastique de le serre ?! Et en plus il y a la quantité, j'aurais vraiment des leçons à prendre...
Bonjour les tomos, pour vos messages
@ Lili, la machine est en route avec quelques petits pépins de temps en temps
@ Alvige, j'aime bien l'alignement dans le potager
@ Cat, certains pourraient penser que c'est un nouveau plastique mais il est parti pour une cinquième saison avec un nettoyage chaque année. Le plastique de l'autre serre a tenu 13 ans
@ Nicojo, 35 cm