soit taillés (par mes soins) dans des cannes de Provence ou des bambous ;
il ne me viendrait pas à l'idée d'aller en grande surface et faire péter la carte bleue pour ce genre d'accessoire;
encore moins en commander sur internet

la semaine dernière, j'en ai encore trouvé 5 ou 6 sur le terrain des puces;
en fin de marché, la marchandise non vendue reste souvent en tas sur place, il suffit de se servir avant que le camion-benne municipal ne passe faire place nette.
ps : ici, bambous et cannes poussent sur la propriété, donc pas de transport à prévoir;
en bambou, un tuteur peut servir facilement 3 ou 4 années consécutives ;
en canne, je refais de nouvelles coupes chaque année, (la canne qui sèche au soleil devient cassante au fil des mois), donc, utilisation annuelle (voire biannuelle max).
l'avantage de se les faire sur place en fonction de nos besoins, c'est qu'on peut choisir la longueur qui nous convient, du "sur mesure" quoi ...

les cannes adultes faisant en moyenne 4m, il n'est pas très difficile de trouver une section de 1,80m à 2m qui soit bien droite;
pareil pour un assemblage en tipi, la canne est tout indiquée, mais il faut prévoir des belles sections, et un ancrage assez profond (c'est venteux sur le littoral);
sinon, il y a aussi les jeunes frênes (de 3 ans ou plus) qui souvent, partent en flèche, une fois taillé, ça fait aussi de bons tuteurs, (je n'ai pas de noisetier par chez moi).