Tu ne pourra pas dire que tu t’ennuie au jardin.
Impressionnant tes articles et j’attend avec impatience les autres.
❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀ Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles. Philippe Geluck ❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀
Fouque, Ellada, en effet quand on est en zone forestière le jardinage ne peut pas être tranquille. Si on jardine pèpère ça ne fonctionne pas. C'est souvent assez physique.
Un petit coucou en passant... sur une terre tout à la fois hostile et merveilleuse. Tu as bien du courage ! J'aurai plaisir à te suivre, surtout côté fleurs !
Mauvaise période : le vieux père très malade à Paris, ennuis professionnels, de bagnole, santé pas terrible en ce moment et donc pas le temps pour le terrain, en retard dans mon suivi médical. Bref, je ne pourrai pas faire tout ce que j'avais prévu cette année.
J'ai actualisé pour le songe pâté dans "mes tropicules", mais je ne suis pas sûr de trouver le temps de compléter pour les ignames avant le week end. Ils se développent très bien et le plus haut fait déjà ses deux mètres, il sera bientôt en haut de son support.
J'ai des photos, elles arriveront plus tard.