Alvige chez moi il y a beaucoup de choses dans ce cas

Sinon je reste assez obsédée par la sécheresse: pluviométrie des 30 derniers jours:2mm, 97% de déficit ... Les endroits où le sol n'était pas couvert, la terre est comme du béton, alors que j'ai une culture en lasagne avec énormément du fumier qui a deux ans, et non seulement on peut creuser dedans à main nue mais c'est vraiment très mouillé sous les 20cm de paillis, comme quoi c'est vraiment LA solution.
Mes espoirs d'agrandir mon terrain grâce aux 5000m2 inutilisés qui le jouxte, comportant un verger de pommiers, est en train de s'éloigner: adieux veau, vache, oisons, fruitiers, le voisin se base sur le prix d'un terrain très proche mais très différent vendu il y a 5 ans, sur une base de 120 000 euros l'hectare

Ignorant au passage la présence d'une petite maison de loisirs de 2 pièces mignonne sur ce dernier, alors que le morceau qui m'intéresse le plus à acheter c'est 1700 m² en pointe, avec rien d'autre que d'énormes souches de très grands arbres coupés tu rentres pour très longtemps difficile d'y faire quoi que ce soit vu qu'aucune construction n'y est possible !
Par contre hier on m'a proposé de me donner une serre de marque tonneau ,démontée, de 4 x 6 m, dans la bâche est foutu mais c'est facile à retrouver. Bon cela aurait été plus facile de lui trouver une place si j'avais eu le terrain en question ! Mais je vais bien trouver une solution...