Aaaah ! La quantité de conserves ! Tu as de quoi nourrir quantité de personnes. L'autoclave est un investissement super intéressant dans ton cas. Tu réduis considérablement le temps de chauffe par rapport au stérilisateur classique.
Nous, on a fait 7 bocaux de haricots, nous sommes des petits joueurs...
Et je ne parle pas de la tarte, c'est inhumain de montrer cela à la gourmande que je suis.
Tu es vraiment une mine toi...
C'est génial cette adresse pour la pâte feuilletée ! Cela fait bien longtemps que je cherche un moyen d'en trouver de l'excellente, même les boulangeries refusent souvent d'en vendre , tandis que malgré denombreu.x essais mes tentatives de maîtriser la fabrication se sont toujours avérées décevantes ( à la cuisson ça coule!).
Je vais commander un stock...
Vertolamate a écrit : ↑02 août 2023, 08:40
La tarte me fait bien envie et l'eau de vie également !
Dépêche toi, il n'en reste que la moitié
Cat, je te conseille de prendre de la normale et de l'inversée.
Pour diminuer les frais de port, il faut cumuler.
Je fait 9 pâtons dans un bloc de 3 kg pour congélation. Ça tient sans problème un an ... pas chez nous
Tout est contrôlé, étiqueté et rangé.
Arrêt forcé, plus de capsules pour fermer les bouteilles, je vais au ravitaillement ce soir chez mes copines https://www.facebook.com/atelierpotpote
On en rêve d'un stock pareil, juste à prélever, réchauffer et hop à table ! Et bien ce n'est pas chez moi
Ce soir, baptême chez le "chef" des tomos, livraison de tomates, apéro ?
Tu passeras le bonjour au grand chef. J'ai montré à mon épouse la photo de ta réserve, elle a dit " nous on joue petit "
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.