Tomates Matou 2020-semis-greffes-et découvertes.
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Tomates Matou 2020-semis-greffes-et découvertes.
Merci à vous Alain, Vince, Wilfrid, Scololo, Finouse, Tof Marielou, Roumba Ours, aujourd'hui le forum est un peu capricieux et il est difficile d'ouvrir certain post alors cela arrive un peu partout, mais vos messages sympathiques sont bien passés et quelques photos de chats et d'oiseaux sont craquantes.
Je dois avouer qu'il y a cinquante/soixante ans cette histoire d'anniversaire me plaisait bien, maintenant c'est un peu moins marrant.
Je dois avouer qu'il y a cinquante/soixante ans cette histoire d'anniversaire me plaisait bien, maintenant c'est un peu moins marrant.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Cuor di bue
- Genre :

-
- GiganTomo
- Genre :
Merci Marc mais là 27 ans ça m'inquiète il me faut reprendre le travail.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
Heureux Anniversaire !
pas réjouissant... surtout quand on aime pas les gâteaux...
pas réjouissant... surtout quand on aime pas les gâteaux...

-
- GiganTomo
- Genre :
Merci Heidi, c'est vrai les gâteaux c'est pas trop mon truc, mais pour mon anniversaire j'ai eu droit à une vraie journée de printemps, j'ai même vu une abeille, c'est sympa mi-janvier mais sacrément inquiétant.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Miel Rose
- Genre :
A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire Gérard.
C'est peut-être moins marrant mais c'est bon signe quand même de prendre un an de plus.
A bientôt.
C'est peut-être moins marrant mais c'est bon signe quand même de prendre un an de plus.

A bientôt.
Nikon D5500+18-55 ou Sigma 105 Macro
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Salut, Matou ! Parti tôt et rentré tard aujourd'hui, j'ai failli raté ton anniversaire !
Bon anniversaire à toi !
Amitiés

Bon anniversaire à toi !
Amitiés

« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Cuor di bue
- Genre :
C'est pas grave Gérard, Confucius disait "choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie" !
Comme quoi, c'est pas si compliqué...!!!

Comme quoi, c'est pas si compliqué...!!!

-
- GiganTomo
- Genre :
Merci, Marc, Greg, Vertolamate, Stéphane, j'ai bien passé le cap des " septante deux " j'ai du appliquer le précepte de Confucius, car ces 72 années ont défilées à toute vitesse.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Mince j'ai raté ton anniversaire! J'espère qu'en cadeau tu auras plein de tomates et de belles scènes d'oiseaux inédites.
Homme de 72 ans, normalement et en moyenne tu as encore 15 ans devant toi. Et avec tout l'exercice que tu fais, tu devrais rester encore longtemps en bonne forme! J'en connais beaucoup qui avec 20 ans de moins que toi serraient bien incapables d'en faire autant...
Donc cette année c'est comparatif de portes greffes essentiellement reproductibles; j'ai hâte de voir cela.
Et ce n'est certes pas original mais tant pis, merci encore pour tes photos en général et celles des oiseaux en particulier, rien de plus efficace pour donner envie de les protéger.
Homme de 72 ans, normalement et en moyenne tu as encore 15 ans devant toi. Et avec tout l'exercice que tu fais, tu devrais rester encore longtemps en bonne forme! J'en connais beaucoup qui avec 20 ans de moins que toi serraient bien incapables d'en faire autant...
Donc cette année c'est comparatif de portes greffes essentiellement reproductibles; j'ai hâte de voir cela.
Et ce n'est certes pas original mais tant pis, merci encore pour tes photos en général et celles des oiseaux en particulier, rien de plus efficace pour donner envie de les protéger.
Le pire n'est jamais sûr