matou 2021 encore un petit tour
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Jantar
- Genre :
Re: matou 2021 encore un petit tour
Que de magnifiques photos !
Zabaykalskoye chudo chez moi va commencer à donner des fruits. Il n'y en aura pas beaucoup mais bon...
Zabaykalskoye chudo chez moi va commencer à donner des fruits. Il n'y en aura pas beaucoup mais bon...
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
- Donateur : Merci !
le couloir commence à se remplir !!!
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Cornue
- Genre :
Contente d'avoir des nouvelles pas si mauvaises et de voir une tablée de tomates à rendre jalouse. Chez moi, les seules qui arrivent à maturité sont les roses (de Berne?) que je n'avais pas demandées.
Fleur de béton en reconversion.
2020 An 01Pas d'agrandissement pour l'an 2 pointillés 2022 sur le Larzac2023 année calme2024 année creuse
2020 An 01Pas d'agrandissement pour l'an 2 pointillés 2022 sur le Larzac2023 année calme2024 année creuse
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
comme quoi des fois, il faut prendre ce qui vient !!!
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir de voir ça, je trouve Linnaeus Heart originale et esthétique, le pied de chudo est impressionnant. C'est vrai que les plants de la serre font un peu pitié de par contre c'est pratique pour se déplacer, contrairement à chez moi . Et tu as de très belles branches d'or117!
Les photos d'insectes sont toutes plus belles les une que les autres, ma préférence va à la fleur de carrottes et ses sauterelles: quoi de plus ordinaire et que de beauté dans cette photo, avec ses blancs et ses roses, son flou artistique et la netteté du sujet... J'espère un jour avoir de ces ipomees dont le bleu me transporte!
Les photos d'insectes sont toutes plus belles les une que les autres, ma préférence va à la fleur de carrottes et ses sauterelles: quoi de plus ordinaire et que de beauté dans cette photo, avec ses blancs et ses roses, son flou artistique et la netteté du sujet... J'espère un jour avoir de ces ipomees dont le bleu me transporte!
Le pire n'est jamais sûr
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Miel Rose
- Genre :
Salut Gérard, tu nous scotches tous avec ta tablée et les cageots !
Monosphinx est sublime avec une netteté incroyable, j'aime bien aussi l'araignée et ses piquants sur les pattes.
Il en reste encore à venir sur les plants ce qui promet encore de belles tables.
A+
Monosphinx est sublime avec une netteté incroyable, j'aime bien aussi l'araignée et ses piquants sur les pattes.

Il en reste encore à venir sur les plants ce qui promet encore de belles tables.
A+
Nikon D5500+18-55 ou Sigma 105 Macro
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Quelle belle biodiversité à tous les points de vue dans ce jardin !
Côté Tomates, finalement tu maintiens le cap.
Côté Tomates, finalement tu maintiens le cap.
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Me voici de retour et qu'est-ce que je découvre: la célèbre table de Matou bien garnie !
Encore des tentations pour la prochaine saison !
Tes plants greffés sont de toute beauté, c'est incroyable !
Contente de voir que votre santé s'améliore.
Tes choux sont beaux, belle attaque de chenilles sur mes choux de Bruxelles, le filet anti insectes a été remis
Nous n'avons pas eu beaucoup d'eau ces derniers temps et il faut arroser de nouveau !
Par contre c'est bien vert chez toi !

Encore des tentations pour la prochaine saison !
Tes plants greffés sont de toute beauté, c'est incroyable !
Contente de voir que votre santé s'améliore.
Tes choux sont beaux, belle attaque de chenilles sur mes choux de Bruxelles, le filet anti insectes a été remis

Nous n'avons pas eu beaucoup d'eau ces derniers temps et il faut arroser de nouveau !
Par contre c'est bien vert chez toi !

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : Sweet cream
- Genre :
Prompt rétablissement chez vous j'espère.
Belles récoltes; j'ai beaucoup aimé (comme Cat) la photo des sauterelles sur les fleurs de carotte,magnifique !
Belles récoltes; j'ai beaucoup aimé (comme Cat) la photo des sauterelles sur les fleurs de carotte,magnifique !