Chez Natthi en 2019
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Chez Natthi en 2019
Cette fleur est ravissante ! Merci pour ce partage...
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Ça change chaque année...
- Genre :
Merci Alba
J'ai une nouvelle floraison sur mon cattleya
Normalement, il ne fleurissait qu’une fois tous les deux ans depuis que je l'ai (2010). Le passage hivernal en serre chaude plutôt qu'en appartement ou à la maison lui a fait un bien fou! C’est heureux car, outre leur très jolie couleur jaune d’or, les fleurs dégagent un parfum très suave
Si vous observez bien le côté droit de la photo, vous pouvez voir par transparence qu'il y a un nouveau bouton floral en formation à l’intérieur de la gaine qui surmonte le pseudobulbe

J'ai une nouvelle floraison sur mon cattleya

Si vous observez bien le côté droit de la photo, vous pouvez voir par transparence qu'il y a un nouveau bouton floral en formation à l’intérieur de la gaine qui surmonte le pseudobulbe

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Bicolore
- Genre :
Bonjour Natthi,
Voici une liste de PG que tu peux essayer
Aegis, Armada, Arnold, Aligator, Beaufort, Big Power, Brigeor F1, Emperador, Everglades, Fares, Filavis, Force one, Ground force F1, He-Man, Hewolf, Hires, King Kong, Magnum, Maxifort F1, Monstro, Multifort, Obélix, Prospero, Resistar, Resistor, Rootstock, Spirit F1, Graftor F1 de Claus
Voici une liste de PG que tu peux essayer
Aegis, Armada, Arnold, Aligator, Beaufort, Big Power, Brigeor F1, Emperador, Everglades, Fares, Filavis, Force one, Ground force F1, He-Man, Hewolf, Hires, King Kong, Magnum, Maxifort F1, Monstro, Multifort, Obélix, Prospero, Resistar, Resistor, Rootstock, Spirit F1, Graftor F1 de Claus
Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- Grand Tomo
- Genre :
Merci JPP. Je pense que je vais essayer Arnold comme c’est ce qu'utilise une majorité des tomos
-
- Grand Tomo
- Genre :
Poivrons Merveille de Californie prêts à être transplantés en godet. 4 graines commencent à peine à germer car semées 4 jours plus tard.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :
Intéressant, j'ai eu du mal cette année avec mes california wonder, peu de germination malgré le nombre de graines mises dans le terreau 

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
-
- Grand Tomo
- Genre :
Belle série de germination en cours de nuit
il y aura du repiquage à faire ce soir! Mais je suis inquiet pour mesDourga... toujours rien à S+17.

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
-
- Grand Tomo
- Genre :
Wilfrid,
Te biles pas. Je pense que s’il s’agit du même lot, les graines de Dourgs n’aiment peut-être pas la culture sur gélose ou n’ont pas supporté la stérilisation préalable
Il m’en reste assez pour retenter un semis sur terreau, ce que je vais faire ce soir. As-tu des recommandations particulières pour ça?
Te biles pas. Je pense que s’il s’agit du même lot, les graines de Dourgs n’aiment peut-être pas la culture sur gélose ou n’ont pas supporté la stérilisation préalable

Il m’en reste assez pour retenter un semis sur terreau, ce que je vais faire ce soir. As-tu des recommandations particulières pour ça?