Bonsoir les Tomos !

Vous êtes de gros bavards et je vois que vos potagers profitent de ce printemps hors norme
Par ici, c'est sec, très sec... heureusement qu'il y a une source pas loin pour remplir les cuves sinon c'était la cata.. vivement la pluie annoncée

quasiment pas de pluie depuis bien 2 mois.

Attention, rafale de photos
Les crosnes et les crevasses..
Les ravageurs sont toujours bien présent dans le potager, les rats taupiers font leur grand retour dans le potager et le jardin..
Les courtilières sont toujours là, difficile de garder les choux et les poireaux... (ceux qui sont couchés ne font pas dodo..)
Sinon, tout n'est pas négatif, les pois (Kelvedon) ont été très productifs : plusieurs récoltes de 3kg
et quand j'ai arraché les pieds : 6kg
Dans la serre :
Datterini (désolé pour le torticolis)
Teton de Venus
Vater Rhein
CDB Albenga
Orange Jazz
A la place des PDT, plantation de 3 boutures de tomates bien-sur !

Côté pims, quelques fruits en vue
C'est la première fois que je fais les aubergines Early Long Purple 2 (greffées), elles portent vraiment bien leur nom, plusieurs plants ont des fruits
Sinon à l'extérieur, les courgettes commencent à bien donner, les courges explorent le terrain
Et les haricots.. grillent sur place par ces chaleurs, même en arrosant tout les jours.. Bref ce bac est pour l'instant épargné par les courtilières, je vais peut-être pouvoir en manger quelques uns.
A bientôt.