mon tel n'est pas capable de faire ça (et y'a pas de suggestion de mots...)
j'ai refait des photos du jardin derrière
le cadre de balançoire... en le poussant un peu, ça fait du bruit comme dans les films d'horreur...
donc il ne va pas rester (je ne vais essayer les trombettes dessus !!!)
au départ, je pensais mettre les asperges en face de l'escalier....
parallèle à la clôture avec C. (celle en bois, qui va être enlevée)
mais finalement...
peut-être entre ce qui est noté "abritom" (premier pallier)
sur le 2° niveau, avant le pommier
chéri voudrait faire un "toit" sous le cerisier (avec un plancher aussi ?) pour y mettre une table à l'ombre...
(recyclage des planches de clôture... peut-être)
contre la rue à gauche, j'ai marqué "iris", parce qu'en fait, y'a pas mal de cailloux, c'était un.... je sais pas quoi, y'avait un petit muret, et le centenaire mettait les tontes de gazon, etc. ah, il y avait qqs arbustes aussi devant ! (donc probablement encore des racines)
on y mettra probablement la remorque aussi, en dépannage... si on a besoin de place dans le garage
entre les deux piquets, je pense aux framboisiers, pour mettre éventuellement un fil pour les tenir...
sur le grillage, je vais mettre les haricots/pois grimpants/ cornichons... (mais déja dit)
* je cherche si je mets un rosier par ci par là.... entre les consoudes/lavandes/cassis....
ou une ligne... pas trop près du cerisier (faut pouvoir mettre l'échelle !!!)
les primevères sont en train de pousser...
les courgettes n'aiment pas le changement de température, 14° la nuit, avec la rosée, et 27° dans l'aprèm tout d'un coup !!!
mais les haricots, on voit encore l'humidité de l'arrosage d'hier...
j'ai cueilli quand même la tomate pas rouge, au cas où y'en a qui se promèneraient dans ma friche....
le cornichon n'est pas trop mal.
j'avais oublié, pas fais attention, j'ai mis les sandales pour aller faire les courses...
au lieu de prendre les bottes et le manteau !
il fait glacial dans le magasin...