Page 1 sur 1

Bonjour de Domi

Publié : 29 août 2022, 08:13
par Domi
Bonjour
Je vous envoie le bonjour de Rouen ,je cultive un potager de 200 mètres dans un jardin ouvrier plus une serre de 25 m2 chez moi pour les tomates

Re: Bonjour

Publié : 29 août 2022, 13:46
par Heidi
bienvenue !

et keske tu plantes, à Rouen ?

Re: Bonjour

Publié : 29 août 2022, 13:51
par ours08
Tu sais domi, ils sont bien plus curieux que moi sur le site.
Tu devras être plus explicite pour t'intégrer.
Indiquer tes variétés préférées, Celles que tu voudrais tester et surtout mettre des photos car il y a pas mal de voyeurs des jadins sur ce site.
Bon courage et bon jardinage.

Re: Bonjour

Publié : 29 août 2022, 14:08
par fouque
Bonjour Domi et
bonjour16.gif
sur le forum :pouce:

N'hésite pas à poster des photos de ton terrain de jeu, nous adorons voir comment ça se passe chez les autres :mrgreen:

Je crois que tu es voisin avec viking76 :siffle:

Re: Bonjour

Publié : 29 août 2022, 14:14
par Roumba
Bienvenue parmi nous Domi !

Comme te l’ont dit ours et fouque, nous sommes des curieux insatiables, les photos on adore :siffle:
Il va falloir que tu nous dises ce que tu cultivés et comment est ton terrain... :D
A bientôt pour la suite !

Re: Bonjour

Publié : 29 août 2022, 17:16
par The_Ecologist
Bienvenue Domi ! ;-)

Re: Bonjour de Domi

Publié : 30 août 2022, 08:06
par Alain60
Bonjour Domi et BIENVENUE sur le forum ! :cheers:
Tu l'as compris, la curiosité est bien partagée par les tomos, donc si tu as envie de nous montrer quelques photos de tes terrains de jeu ! :siffle:

Re: Bonjour de Domi

Publié : 31 août 2022, 21:10
par Vertolamate
Bonjour Domi,
bienvenue à toi sur le forum !
La serre, élément indispensable du jardinier normand qui veut des tomates, je pense. 200m² de jardin, c'est un très bel espace !
Bonne fin de saison à toi.

Re: Bonjour de Domi

Publié : 14 sept. 2022, 08:34
par Lili
Bonjour Domi, bienvenue sur le forum et 200 m2 turn sur de potager c’est une surface qui permet bien des choses :pouce:

Re: Bonjour de Domi

Publié : 14 sept. 2022, 08:58
par ours08
200 mètres carrés de jardin en plus de ta serre, cela fait un sacré boulot, et beaucoup de bouches à nourrir et pas mal de bocaux pour la conservation des légumes.
Tu te classes d'emblée en première catégorie avec Fouque, matou et quelques autres.. dont je ne fais pas partie ( pas trouvé l'arbre à huile de coude). Vous allez pouvoir vous donner mutuellement des conseils.
Tu comprendras que Fouque est pressé de voir ton jardin : si tu le pousses un peu l'année prochaine il défriche encore100 mètres carrés pour cultiver des patates et mettre 10 lignes de haricots, afin de ne pas devenir expert en adventices.
Ils ne te lacheront pas tant que tu ne leur auras pas mis au moins une paire de photos ; ce sont des voyeurs de jardins. Ils se pâment devant un beau panier bien rempli ou une liste prévisionnelle de variétés de tomates 2023.