Présentation Pierre

Merci aux nouveaux de rédiger une présentation ici
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Pierre-Tomatophage
NouvoTomo
Messages : 3
Inscription : 05 mai 2024, 11:20
Localisation : Rouen
Tomate préférée : Garden Gem
Genre : Homme

Présentation Pierre

Message par Pierre-Tomatophage »

Bonjour à tou-tes,

Comme @Chriscal, @Martyne62 ou @Arnaud_70 j'étais participant (occasionnel pour moi) sur un autre forum... et vous rejoins.

Je publie peu (j'ai un temps limité que je consacre plutôt à planter, faire pousser, ramasser, dévorer...) mais j'aime bien venir lire de temps en temps les aventures des un-es ou des autres.
Je cultive surtout des tomates (Cette année: L8 du CTH, Li de @Chriscal, Garden Gem, Garden Ruby, Edouard, Black Zebra Cherry, Purple Bumble Bee...) et parfois quelques piments (Zebrange [pour moi], Habanero [pour d'autres, mon palais est trop sensible]).

Je suis en normandie (ex haute) et je suis informaticien.

Au plaisir de vous lire,
Pierre
Avatar de l’utilisateur

Heidi
GiganTomo
Messages : 8113
Inscription : 27 déc. 2018, 18:15
Localisation : dept 54, à 236 m
Tomate préférée : Pink Princess
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Présentation Pierre

Message par Heidi »

bienvenue !

bah, si tu ne peux pas venir souvent, on prendra ce que tu pourras nous montrer...
Avatar de l’utilisateur

Cat69
GiganTomo
Messages : 9786
Inscription : 13 avr. 2019, 23:25
Localisation : Estissac 10190
Tomate préférée : aun't ruby's german green
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Présentation Pierre

Message par Cat69 »

Bonjour Pierre, bienvenue parmis nous, on a pas mal de membres éminents dans le nord et en Bretagne, mais pas beaucoup de normands il me semble.

Ça fait plaisir de savoir que tu nous lis peut-être , même si tu ne proposes rien pour les bonnes raisons que tu donnes. C'est vrai que quand on s'investit dans un forum comme ça ça prend beaucoup de temps mais on apprend beaucoup aussi.
Le pire n'est jamais sûr