Présentation Delphes

Merci aux nouveaux de rédiger une présentation ici
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Delphes
Tomo Sénior
Messages : 562
Inscription : 28 déc. 2018, 22:16
Localisation : Jura
Tomate préférée : CDB orange
Genre : Femme

Présentation Delphes

Message par Delphes »

Bonjour,
Je suis Delphine, Franc-Comtoise d’adoption dans un micro village, après avoir passé toute ma vie dans la capitale, dans un micro appartement.

Je suis comptable à temps partiel dans une association d’éducation populaire qui fait du spectacle vivant et du cinéma itinérant. Le reste du temps, j’entraine au club de gym local, je file des coups de main administratifs autour de moi (parce que c’est à mon avis le seul moyen de donner du sens à mon métier) et pour l’éclate, je fais des lectures en école maternelle avec l’association « lire et faire lire ».

J’ai un beau terrain de jeu que je partage avec mon compagnon. Nous faisons potager séparé, parce que là où je suis courbe, il est très carré, et j’ai beaucoup de mal à supporter les conflits. Je lui donne donc ce qu’il doit planter, et chacun fait comme il a envie.

J’ai une serre dont je ne me sers pas comme il faut (pas encore trouvé un bon moyen pour arroser), mais je ne désespère pas un jour d’arriver à avoir des salades au début du printemps.