Les
capsirègles (
tiens le néologisme s'installe rapidement 
) avec leur tarif imbattable en 2019 et leur relative simplicité de montage vont avoir de nombreux adeptes ! Bienvenue au club
Celle de Marthy est un parfait exemple de réalisation.
Comme déjà dit je vais voir avec lui pour en faire un document du Tomowiki
La hauteur de ta poupo est au minimum pour permettre ce système, mais cela conviendra si
i) tu choisis des DOBs 20W (pas plus puissant) --
tu n'as pas précisé, mais je pense que c'est ce que tu as choisis
ii) tu n'y places que des plants pas trop grands (dans les 15/ 20 cm de haut max) --
avec ta serre et les "couvertures" pour la nuit, tu peux te permettre de les sortir assez vite de poupo, quand ils passent dans les grands "godets"
--NOTA: ce serait idéal si tu pouvais en profiter pour augmenter la hauteur de quelques centimètres ; par exemple en plaçant la règle quelques centimètres au dessus du plafond existant de ton caisson (avec des trous en dessous de chaque DOB).
J'imagine, au vu de cette taille max des plants, que tu envisages pour les 6 DOBs de prendre des modèles blanc froid 6000K.
Pour ta surface cela va donner un DLI estimé de ~14 moles qui est parfait pour le premier age. Tu n'as pas besoin de plus avec la serre pour la suite de croissance.
Tu as certainement remarqué que Marthy a placé des chutes de profilé (avec de la pâte thermique) au dos de la règle au niveau de chaque DOB. C'est ce qui permet d'augmenter sensiblement la surface de dissipation. Au pire si tu n'en as pas, tu pourras couper des bouts de profilé alu en U (20*20mm).
Ce que Marthy n'a pas précisé -- ce serait bien qu'il nous l'indique
i) c'est la méthode de fixation des DOBs et profilés sur la règle : pré-perçage (2mm) puis vis auto-perforantes de 3 mm ? autre solution ?
ii) ce qu'il utilise (
peut être simplement ces vis si assez longues?) pour créer des turbulences dans le flux d'air qui traverse la règle, afin d'optimiser l'échange de chaleur
Dans tous les cas ces petites fournitures se trouvent facilement près de chez toi.
____
et comme toujours avec ces montages 230V,
ne pas oublier de vérifier que la ligne secteur est protégée par un disjoncteur différentiel 30 mA, sinon en rajouer un.