Bonjour à tous, moi c'est Anne

Merci aux nouveaux de rédiger une présentation ici
Avatar de l’utilisateur

Maice
Tomo Sénior
Messages : 717
Inscription : 23 mai 2020, 10:00
Localisation : Larzac
Tomate préférée : Cornue
Genre : Femme

Re: Bonjour à tous, moi c'est Anne

Message par Maice »

Bonsoir et bienvenue. A défaut d'avoir vu ton jardin, ta plume en fait une évocation très réaliste. J'aurai grand plaisir à te suivre, surtout si tu ajoutes l'image à l'évocation.
Avatar de l’utilisateur

Linquat
Grand Tomo
Messages : 1900
Inscription : 27 déc. 2018, 11:18
Localisation : Gers
Tomate préférée : presque toutes
Genre : Femme

Re: Bonjour à tous, moi c'est Anne

Message par Linquat »

Bonjour Anne, je viens de découvrir que tu habitais toi aussi chez tes animaux... si tu pouvais nous les présenter dans le post "Animaux", ce serait super !!!
Si j'ai bien compris, tu as une femelle Sloughie... j'adore les lévriers ; j'ai moi-même depuis un mois un mâle Whippet qui promet ;)
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Anne
Grand Tomo
Messages : 1383
Inscription : 01 août 2020, 16:58
Localisation : Nîmes (Gard)
Tomate préférée : Cherokee chocolate
Genre : Femme

Re: Bonjour à tous, moi c'est Anne

Message par Anne »

Ah oui, les lévriers sont des chiens pas comme les autres, très félins, surtout les asiatiques et les africains. Et comme j'ai aussi des siamois, qui sont des chats très "canins", ma chère mère (qui est très berger allemand) me demande souvent, agacée "mais enfin, tu ne peux pas avoir des chiens-chiens et des chats-chats, comme tout le monde ?" .🤔
Avatar de l’utilisateur

Choupa
Maxi Tomo
Messages : 2560
Inscription : 03 janv. 2019, 16:12
Localisation : Savoie alt 400m
Tomate préférée : vulcano carmine
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Bonjour à tous, moi c'est Anne

Message par Choupa »

Bonjour Anne et bienvenue sur le site

J'ai parcouru ton post de présentation et ton arrivée va être très appréciée .
Tout d'abord parce que tu cultives dans des conditions climatiques que nous risquons de connaître dans un futur proche (c'est d'ailleurs déjà le cas pour nous avec ,quand même, quelques nuances non négligeables).
Je connais un peu ta région pour y avoir séjourné quelques fois (du côté de Caissargues si tu connais) et la chaleur est particulièrement fréquente et intense.
Donc tu vas pouvoir nous donner des conseils pour lutter contre la sècheresse par exemple .
Tu parles de laisser la végétation dans le potager et bien c'est un peu ce que je fais sur certaines parcelles même si ,bien sûr, l'esthétique se voit malmené .Mais l'essentiel n'est-il pas de récolter des légumes et des fruits sains et en quantité suffisante ?
Pour les internautes: on ne montre que ce que l'on veut !

Bonne culture et à plus sur le site.
Avatar de l’utilisateur

Vertolamate
GiganTomo
Messages : 5264
Inscription : 27 déc. 2018, 22:40
Localisation : Forez (63)
Tomate préférée : Téton de Vénus
Genre : Homme

Re: Bonjour à tous, moi c'est Anne

Message par Vertolamate »

Bonjour Anne,
bienvenue à toi sur le forum !
Tu as déjà fait le premier pas en arrivant ici, maintenant tu vas pouvoir explorer le monde de la tomate et du jardinage plus généralement. N'hésite pas à nous faire découvrir ton jardin, et à ouvrir un suivi pour terminer la saison et nous montrer tes récoltes.
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING

Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Anne
Grand Tomo
Messages : 1383
Inscription : 01 août 2020, 16:58
Localisation : Nîmes (Gard)
Tomate préférée : Cherokee chocolate
Genre : Femme

Re: Bonjour à tous, moi c'est Anne

Message par Anne »

Hello, les copains !
Après m'être bien usé les nerfs à essayer de transférer les photos de l'APN ou du téléphone à la tablette, j'ai fini par réaliser qu'avec la tablette aussi, je pouvais prendre des photos. Passons...
Maintenant, je vais me plonger dans les explications pour les insérer, et vous allez peut-être enfin voir mon "potager". Sur un autre forum, je faisais ça sans problème, mais c'était avec le PC, pas avec cette saleté de tablette qui semble avoir été inventée juste pour me faire criser.
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Anne
Grand Tomo
Messages : 1383
Inscription : 01 août 2020, 16:58
Localisation : Nîmes (Gard)
Tomate préférée : Cherokee chocolate
Genre : Femme

Re: Bonjour à tous, moi c'est Anne

Message par Anne »

Bon, ça commence mal, je ne trouve pas "l'onglet pièces jointes,, en bas à droite"...
Étant donné que ce n'est que la première étape, autant dire que je suis pas sortie des ronces
Avatar de l’utilisateur

Linquat
Grand Tomo
Messages : 1900
Inscription : 27 déc. 2018, 11:18
Localisation : Gers
Tomate préférée : presque toutes
Genre : Femme

Re: Bonjour à tous, moi c'est Anne

Message par Linquat »

Une fois que tu es sur ta page REPONDRE
Capture.PNG 2020.PNG
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12279
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Bonjour à tous, moi c'est Anne

Message par Alain60 »

Quand tu réponds à un message, l’onglet Pièces Jointes apparaît en bas à gauche, pas à droite !
.
Pièces Jointes .jpg
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12279
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Bonjour à tous, moi c'est Anne

Message par Alain60 »

Salut Linquat, nos messages disent la même chose, on a été synchrone ! :lol:
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Répondre

Revenir à « Présentations »