De "fatalité" tu arrives en habaneros et l'année prochaine tu finiras en "caroline reapers", si tu survis.
Je reviendrai certainement voir ton suivi au coeur de l'été pour prendre des nouvelles de ta santé ( pas de ton jardin sauf si tu mets de belles photos afin de vérifier que les miens soient conformes).
J'espère que les très forts, qui sont sur "sopalin" que je vais bientôt semer , indisposeront les rongeurs qui venaient à mes tomates et mes poivrons.
Ta levée est magnifique, tu as fait un semis soigné : 1 plant avec 1 graine par pot!!!!
J'en met toujours trois ou quatre, cela permet de boucher les trous mais cela conduit aussi à en récupérer plus que necessaire.
Aujourd'hui c'est jour Fruit, donc jour de semis pour les tomates ! C'est l'occasion de rassembler toutes les enveloppes reçues pour découvrir les nouvelles variétés... et aussi reconduire les réussites antérieures. Au travail !
A suivre pour la liste ...
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
J'ai pas réussi à attendre, c'est fait depuis hier matin.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.