Hier c'était mon jour de coupure, chez moi. J'en ai profité pour installer un goutte à goutte dans le tunnel qui était bien sec. J'ai laissé s'écouler doucement les 500L d'eau qui restaient dans une cuve de 1000 l, puisque la pluie est enfin annoncée autant faire tourner l'eau.
Certaines salades pourraient bientôt être récoltées, les épinards j'ai commencé, l'ail va bien, les pois gourmands bamby et les petits pois aussi.
L'évènement du jour, c'est que j'ai entendu les bruits caractéristiques: un gros broyeur et des tronçonneuses à l'oeuvre tout près. Je suis allée. Iir les gars pour demander toutefois si ils ne seraient pas encombrés de ce brf... Et là ils me disent qu'ils vont le jeter et que cela ne les dérange pas de le mettre chez moi ! Donc 3 mètre cube de jeunes branches broyées dans la cour, j'ai mon paillage pour cette année et je suis ravie ! Je veux même pouvoir faire une ou deux butes.
Je me suis dit que je ne vous ai pas montré mon avant-dernière portée de lapereaux. Car depuis le mâle c'était échappé donc deuxième partie en vue

.
Et j'allais oublier le principal ! Les semis du 28 février ça se présente suffisamment bien à mon goût.