Oui c'est très désagréable...
Je n'avais jamais fais attention Mais c'est vrai que personne ne m'a dit avoir senti la même chose. Moi qui espérait que c'était un problème de mise à la terre....
Le gros des semis de tomates à été fait ce vendredi (115 pour 56 variétés). Quelques semis de dernière minute doivent encore être réalisés mais globalement, on y est ! J'espère que ça va aller
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
Jean-Pierre, les échecs précédents me laissent très stressée au point de craindre l'échec à nouveau mais oui, le compte à rebours est lancé depuis vendredi 23h
Heidi, en fait ce sont des petites pastilles de coco qui ont gonflé avec l'eau et j'ai écris la variété sur un marque page en plastique attaché à la pastille en coco avec un élastique
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
Le semi ce n'est pas du stress, c'est de l'espoir, l'échec c'est une leçon de jardinage en plus, donc pas de problème, je reste calme, j'observe, et j'apprends.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Tu es plus philosophe que moi j'ai pris beaucoup de plaisir à semer pourtant. D'ailleurs je vais faire une petite session supplémentaire demain probablement