Pas d'impair chez cat en 2023
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Pas d'impair chez cat en 2023
Ah oui, ça c'est ce que j'utilise en effet! Mais ça m'envoie sur le message précédent hélas ( c'est d'ailleurs étonnant !)
Le pire n'est jamais sûr
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Coeur de Surpriz
- Genre :
trop fan de tes oeufs cat
je vais surement prendre des poulettes cette année, je te demanderais des conseils!
pour les messages, la meilleure solution sur ordi est de copier le texte de temps en temps:
CTRL+A pour tout sélectionner puis CTRL +C pour copier, ça va vite.
Autre raccourci qui peut sauver: CTRL + MAJ +T pour re ouvrir le dernier onglet fermé.
Mais sur smartphone je sais pas du tout

je vais surement prendre des poulettes cette année, je te demanderais des conseils!
pour les messages, la meilleure solution sur ordi est de copier le texte de temps en temps:
CTRL+A pour tout sélectionner puis CTRL +C pour copier, ça va vite.
Autre raccourci qui peut sauver: CTRL + MAJ +T pour re ouvrir le dernier onglet fermé.
Mais sur smartphone je sais pas du tout

-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Sur smartphone aussi je peux tout sélectionner, copier et coller, le tout est que j'y pense!
Pour l'instant je n'ai plus d'ordi
Pour l'instant je n'ai plus d'ordi
Le pire n'est jamais sûr
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Oui sur Smartphone, ça se complique, je sais pas trop ...
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
Ça m’arrive aussi de perdre des messages ( mais moi c’est plutôt quand deux messages se télescopent)
Il faut copier ton message mais des fois on oublie
Il faut copier ton message mais des fois on oublie

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Sur smartphone il faut aller sur l'icône du panneau de configuration à côté de d'elle du chat, là tu peux te connecter si tu ne l'es pas et à ce moment là tu as las cas resté connecté !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

L'urine de lapin est-elle aussi (mal)odorante que celle des chats ?TYPIC a écrit : ↑02 avr. 2023, 08:18 [...]
Je rebondi concernant le lapin Houdini et ses accès "d' affection"... En effet depuis quelques temps le copain aux grandes oreilles, dès qu'il me voit se met à tourner en rond avec des démonstrations de cabrioles ! Cela serait mignon si ce n'était accompagné de jets d'urine dans toutes les directions... Et surtout sur moi!!
Bref depuis quelques douches matinales, maintenant j'ai la technique : j'attends patiemment la fin de son exhibition planqué pour paraître devant lui en toute sécurité![]()
Cat, il m'arrive aussi de perdre des messages ; ça arrive sur l'ordinateur, quand j'appuie par inadvertance sur une touche du clavier et pof ! la page d'écriture s'évanouit ; je n'ai jamais su identifier quelle est la touche fautive (ou peut-être est-ce une mystérieuse combinaison de touches). Sur smartphone, je n'ai pas eu le cas car j'écris laborieusement les textes, alors que j'ai une bonne vitesse sur clavier.
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
C'est un lapin qui marque son territoire, n'adopte surtout pas un hippopotame c'est beaucoup plus démonstratif.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
...ah ça oui, avec l'hippo y'a le volume et le "disperseur"...
Au zoo de St-Louis (Missouri, où résidait l'une de nos filles), j'en ai vu un "à l'œuvre" dans un aquarium-tunnel : aussi amusant qu'impressionnant, avec les poissons-nettoyeurs qui suivaient
...

Au zoo de St-Louis (Missouri, où résidait l'une de nos filles), j'en ai vu un "à l'œuvre" dans un aquarium-tunnel : aussi amusant qu'impressionnant, avec les poissons-nettoyeurs qui suivaient

Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
ah, je savais que Typic, le lapin, c'était pas la première fois qu'il te sentait/voyait !!!!