❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀ Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles. Philippe Geluck ❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀
C'est une autre planète, mes courgettes ne sont pas encore fleuries, chez toi c'est un peu comme si les plantes se dépêchaient de produire avant que la canicule arrive. Dans peu de temps la survie de tout cela passe par l'ombrage et le paillis.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
. Tomates Datterini, Copia, Green sausage sont bien sorties.
❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀ Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles. Philippe Geluck ❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀
Pas besoin, on les mange tres vite en tzatziki.
Et, je fais des sauces avec de l'ail que je met au congel.
.
C'est la fete à la courgette. 4 plats differents pour ce soir. Beignets de courgettes
Salade de courgettes
Fleurs de courgettes frites fourrées au fromage
Rondelles de courgettes croustillantes
Les courgettes ! Trop bon tout ça
Farcie au fromage , madame avait fait avec des petits lardons au four, mais frit ça doit encore être meilleur
Pour le moment on les mange au barbecue ou sur la plancha.