Je savais que je manquerai de temps pour faire vivre mon suivi, et c'est hélas le cas.
Je ne prend pas non plus le temps de répondre aux votres, donc je ne vous en voudrai pas si vous ne répondez pas au mien

On continue donc le tour de mon petit terrain de jeu, avec les légumes autres que les tomates.
Il y a peu de choses, et contrairement aux tomates, à part quelques poivrons que j'ai semé, le reste je l'ai acheté à un petit producteur de plants prés de chez moi, qui n'est d'ailleurs ouvert que d'avril à juin, uniquement pour vendre les plants qu'il a fait poussé. Généralement ses plants sont beaux, sains, et à des prix très raisonnables.
Tout est concentré dans un petit espace, donc en petit nombre : 2 pieds de concombres, 2 d'aubergines, 2 de piment d'Espelette, 2 de "poivrons apéro", 1 de courgette.
Les concombres commencent à produire :
Tout comme les poivrons :
Ainsi que les courgettes :
Les fraises sont devant tout ça, on optimise l'espace :
Et pour finir, j'ai cette année planté 2 pieds d'artichauts au milieu du massif réservé à quelques fleurs mellifères pour mes abeilles et aux tournesols pour mes mésanges et sitelles torchepot, on verra ce qu'ils donnent ...
Sinon, les tomates continuent à bien profiter, j'y reviendrai dessus...