Lydie, que faire ce n'est pas la première fois mais il y a tjrs une petite angoisse surtout avec la grêle pour les plants en pot.
Cat, 40 mm en 1/2 heure c'est énorme, il m'est arrivé une fois alors que j'étais sur l'autoroute une averse à ne rien voir, j'ai du roulé pendant des kilomètres à 50 km/heure
Superbe ce ciel, prometteur, tu verras pas les étoiles cette nuit.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Oui JPP justement j'étais en voiture à ce moment là, et tout le monde ou presque s'arrêtait sur le côté : quand tu ne vois la voiture devant toi qui est en codes avec les warnings seulement quand tu es à moins de 20m ça devient difficile de rouler!
Quand on a commencé à voir de nouveau, les champs ressemblaient à des rizières... Chez moi paradoxalement c'est la cour en gravier qui n'absorbe pas alors que les sols cultivés sont impeccables , pas une flaque. Sans doute le sous-sol de la cour est hyper tassé.
Bonjour les tomos,
premier désachage des bouquets dans la serre 1 là ou il n'y a pas de courant d'air, il y a un peu de coulure mais beaucoup moins qu'en 2021 car l'année passée j'ai perdu des bouquets entiers. Un petit rappel, ici je parle des bouquets protégés avec des sachets d'organza, les autres bouquets c'est encore moins