J'ai pu faire les stocks de conserves et j'ai pu participer à la fête de la tomate à Lesves alors même si la saison aura été courte, j'ai rempli mes objectifs et revu de merveilleuses personnes. Que du positif.
Pour le reste.... étrangement, malgré les températures de juillet, c'est pas mal du point de vue poivrons et piments ainsi que les aubergines
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
Magnifique cette série de Capsicum ! LeTrinidad scorpion, en plus d'être superbe, a vraiment une forme incroyable qui justifie son nom.
Les haricots d'Echenans, tu en as déjà cultivé et mangé ? Parce que je me suis toujours demandé s'ils avaient réellement un goût de châtaigne
(Bon sang, heureusement que j'ai fait une prévisualisation au lieu de poster direct : les automatismes d'écriture du smartphone avaient mis un "gode châtaigne" au lieu de "goût de châtaigne" )
Sergio, c'est le genre de truc qui m'arrive régulièrement, je ne relis pas lors de la prévisualisation pour le haricot à goût de châtaigne, personnellement, j'y retrouve ce goût, c'est pour ça qu'il me plaît tant.
Heidi, je t'en enverrai comme ça, tu n'auras pas à te demander si tu en auras suffisamment
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
Malgré une météo assez particulière tu arrives à des résultats que beaucoup pourraient t'envier :encore bravo pour cette résilience dont tu sembles faire preuve à chaque instant.
Je suis un peu jaloux de tes poivrons ...
Les haricots d'Echenans seront encore récoltés dans les prochains jours .
Je n'ai pas cultivé de melon cette année, seules quelques pastèques ont donné quelques fruits.J'essayerai bien Ogen si tu as quelques graines en trop ( on se mp avant les échanges. ) A bientôt et encore bravo pour ta saison .