Aucun avis direct puisque je ne l'ai pas (
pas encore 
) essayé personnellement.
Eric le Tomatologue, qui utilisait Brigéor depuis des années, s'est vu contraint et forcé (l'année dernière) de trouver un autre PG puisque il n'y a pas eu de Brigéor (probablement abandonné par Gautier). Je crois me souvenir qu'il m'a dit que c'est le commercial avec qui il était en contact qui lui avait conseillé Radar.
Après une première saison, et l'adaptation nécessaire au décalage entre semis des PG et des cultivars pour greffe, il a décidé de continuer avec Radar. C'est AMHA, une très bonne indication en faveur de ce PG.
-- pour un choix il faudrait tester et comparer plusieurs variétés (comme nous l'avions fait il y a 11 ou 12 ans, avec Protector, Groundforce, ...) et vérifier individuellement la bonne adéquation avec son sol et son climat. C'est ainsi que, bien que généralement très bien noté, un essai de Emperador nous avait convaincu de ne pas poursuivre avec ce PG qui, chez nous, s'était révélé décevant par rapport à Arnold e/ou Fortamino) --
mauvais lot de graines, mauvais adéquation à nos conditions ?... je ne saurais dire
.
Une comparaison de PG dans
https://aprel.fr/pdfDerniersResultats2/ ... s_2018.pdf