Pas de Cat à strophe en 2024
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Pas de Cat à strophe en 2024
J'ai essayé de trouver une photo de chang bay giant, pas trouvé aussi plat et cordiforme que la première fois que je l'ai vu mais il est sympa quand même
Le pire n'est jamais sûr
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Je te souhaite un bon anniversaire, ce dimanche va être chargé !

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
Heureux Anniversaire !

-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Merci les filles, une petite insomnie et je tombe sur vos messages, ça fait plaisir 
J'ai déjà eu un cadeau hier, invitée dans un restaurant pas ordinaire, a la fois très gastronomique, installé dans une vraie boulangerie, et avec un jardin ouvert aux clients du restaurant, très visible de la salle, qui abrite une énorme serre en verre hors gel et dedans une bonne douzaine d'agrumes plus que trentenaires, en pleine terre ou en grands pots. Bien sûr les fruits finissent dans les assiettes du restaurant, travaillés de façon très créative. Chouette expérience !
Aujourd'hui programme chargé , probablement infaisable, le WE prochain c'est la grosse expo annuelle de mon asso d'orchidophiles, avec un exposant des Philippines, un de deux associés allemands/équatorien, et un français. Plus la collection des serres du sénat. J'y aurai aussi un stand de culture in vitro pour à la fois expliquer ces techniques et proposer à la vente des boîtes de plantules, qui devront donc être prêtes.. en plus de la casquette de présidente de l'association organisatrice et puis deux ou trois conférences, ça occupé pas mal à l'avance...
C'est pour ça qu'en attendant les semis potagers sont un peu " en carafe", sans compter qu'à force de poser de temps en temps une orchidée sur la zone où je cultive les plants de tomates en saison, je m'aperçois qu'elle est quasi pleine aujourd'hui !
Sinon une orchidée très rare et très belle semée ( par moi) il y a huit ans est sur le point de s'ouvrir, peut être aujourd'hui, ce qui serait un chouette cadeau d'anniversaire de sa part
J'ai déjà eu un cadeau hier, invitée dans un restaurant pas ordinaire, a la fois très gastronomique, installé dans une vraie boulangerie, et avec un jardin ouvert aux clients du restaurant, très visible de la salle, qui abrite une énorme serre en verre hors gel et dedans une bonne douzaine d'agrumes plus que trentenaires, en pleine terre ou en grands pots. Bien sûr les fruits finissent dans les assiettes du restaurant, travaillés de façon très créative. Chouette expérience !
Aujourd'hui programme chargé , probablement infaisable, le WE prochain c'est la grosse expo annuelle de mon asso d'orchidophiles, avec un exposant des Philippines, un de deux associés allemands/équatorien, et un français. Plus la collection des serres du sénat. J'y aurai aussi un stand de culture in vitro pour à la fois expliquer ces techniques et proposer à la vente des boîtes de plantules, qui devront donc être prêtes.. en plus de la casquette de présidente de l'association organisatrice et puis deux ou trois conférences, ça occupé pas mal à l'avance...
C'est pour ça qu'en attendant les semis potagers sont un peu " en carafe", sans compter qu'à force de poser de temps en temps une orchidée sur la zone où je cultive les plants de tomates en saison, je m'aperçois qu'elle est quasi pleine aujourd'hui !
Sinon une orchidée très rare et très belle semée ( par moi) il y a huit ans est sur le point de s'ouvrir, peut être aujourd'hui, ce qui serait un chouette cadeau d'anniversaire de sa part
Le pire n'est jamais sûr
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :

" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Coeur de boeuf
- Genre :
Je te souhaite un excellent anniversaire, Cat .... profite bien de ta journée

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
suivi 2018 suivi 2019 suivi 2020 suivi 2021 suivi 2022 suivi 2023 suivi 2024
suivi 2018 suivi 2019 suivi 2020 suivi 2021 suivi 2022 suivi 2023 suivi 2024
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Un faible pour les vertes
- Genre :
Bon anniversaire Cat

-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : tt les Bonnes
Joyeux ANNIVERSAIRE Cat et plein de bonnes choses.

-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Black Cherry
- Genre :
Joyeux anniversaire et bon dimanche

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Bon anniversaire à toi !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021