nouveau venu Grozzio
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: nouveau venu Grozzio
Cette fois même moi je l'avais repéré, mais en général dans ces cas-là je réponds quand même comme si c'était quelqu'un parce qu'on ne sait jamais ! Donc c'est tout à ton honneur Grozzio je trouve. Il ne faut pas manquer de souhaiter la bienvenue à des vrais humains un peu raides à cause des robots.
Le pire n'est jamais sûr
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Valenciennoise
- Genre :
merci Cat69,
(même si ton pseudo ressemble à un nom de robot, je te réponds quand même ...)

(même si ton pseudo ressemble à un nom de robot, je te réponds quand même ...)

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
oh, on voit bien qu'elle habite qqpart, elle a une tomate préférée, qui n'est pas juste ronde et rouge, et avec 9371 messages.... 

-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Mon pseudo induit beaucoup de gens en erreur d'une façon générale : on croit que je m'appelle Catherine, et que j'habite à Lyon ou dans ses environs. Alors que j'ai une passion pour les cattleyas et j'adore les chats, et que j'habite dans l'aube!
Le pire n'est jamais sûr
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Valenciennoise
- Genre :
il faut dire que choisir "69" dans son pseudo quand on n'est pas Lyonnais(e) ...
normal que ça puisse prêter à interprétation ...

à part ça, ce matin au jardin, j'ai voulu mettre en terre de jeunes poireaux que j'avais semés en jardinière, mais les abeilles m'ont obligé à replier dard-dard dare-dare

mon jardin côtoie en effet les ruches de mon frère, et est situé pile-poil dans l'axe de décollage des butineuses, ... en très peu de temps, elles m'identifient comme un intrus et un risque potentiel ...
je vais devoir faire ça à la fraiche, au couchant quand elles sont toutes rentrées au bercail.
ça me laisse peu de temps pour jardiner, sinon, il faut que je sorte la tenue adéquate (couvre-chef avec moustiquaire de protection).