Hello tertouss,
je me rends compte à ma grande honte que durant ma période de congés - hors connexion comme il se doit - si l'activité jardinière fut intense, le nombre de photos prises pendant ce laps de temps ne reflète en rien l'avancée des travaux : trente-quatre pieds de tomate, huit d'aubergines et une vingtaine de poivrons dans la serre, quinze piments expérimentaux dans la petite serre, la bande de terrain destinée aux cucurb entièrement bâchée, un grand tunnel en grillage anti-pigeon bâti et les choux (de Milan, cabus et à choucroute) plantés dessous... ET PAS UNE IMAGE
À ma décharge la luminosité n'a pas toujours été fabuleuse mais quand même
Bon quand même quelques clichés pour vous faire patienter en attendant que je me décide à sortir l'APN de ma poche de pantalon
Les dernières lignes de poireaux ont été extraits - trop tardivement, il y avait des tiges florales qui pointaient - et parmi ceux-ci, il y a a un qui a poussé en torsade
Il me restait quelques tubercules de
Désirée, alors je n'ai pas voulu les gâcher... bilan deux lignes en plus
Et avec l'aide assidue de Mme (désherbage, bio-fourche), le jardin a retrouvé son éclat

Disons que ça ressemble maintenant à un potager et non à une friche
À part ça j'ai réussi à faire mes semis de carottes, panais, betteraves et navets. Très bientôt viendront les haricots verts, et il me restera à trouver quelques légumes pour combler l'espace vacant.
Prochainement des photos