Romi

Merci aux nouveaux de rédiger une présentation ici

Auteur du sujet
Romi
NouvoTomo
Genre : Homme

Romi

Message par Romi »

Salut à tous,
Bon, bah voilà, c'est Romi, du coin de Saint-Maur, vous voyez ? Là où les tomates ont plus souvent la tête à faire la sieste qu'à pousser droit. J'vous cache pas que j'ai décidé de faire pousser mes propres légumes derrière le resto. Ouais, l'idée c'était d'avoir un truc maison, mais pour l'instant c'est plus un champ de bataille qu'un jardin. Entre les bestioles qui grignotent tout et la météo qui fait n'importe quoi, c'est pas simple. Mais bon, faut bien commencer quelque part, non ?
Le pire, c'est que j'ai même pas pensé aux limaces. Ces petites bestioles ont clairement décidé que mon potager était leur cantine. À ce rythme-là, je vais devoir mettre un panneau "Buffet à volonté" ! Les voisins doivent bien se marrer en voyant mes plants de tomates qui peinent à dépasser les herbes folles. Je suis même pas sûr de ce que je fais, mais ça m'empêche pas d'essayer. Bref, on y va tranquille, sans se prendre la tête. À plus

Manulab
Tomo Sénior

Re: Romi

Message par Manulab »

Tiens, comme disait Zarya il y a peu dans une autre présentation "Tiens, les robots donnent maintenant dans le langage relâché... Pas terrible !".

alvige
Maxi Tomo
Tomate préférée : Rose de Berne

Re: Romi

Message par alvige »

...au moins les reconnaît-on toujours... pour le moment !
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
Répondre

Revenir à « Présentations »