Bon je vais une fois de plus ne pas promettre de réussir à suivre toute la saison mais on va essayer
Cette saison commence très très tôt avant même d'être passé le 1er janvier mais j'ai lancé une quarantaine de semis pour tester le greffage. Après d'excellents résultats avec les Protector F1 je me suis dit qu'il fallait que je peaufine la technique car mon taux de réussite a été catastrophique.
Je vais donc retester la méthode par approche sans confinement et comme on m'a offert le coupe greffon de chez Baumaux je vais tenter aussi la technique plus connue avec confinement mais cette fois sûrement avec des coupes plus propres.
D'ailleurs, au passage, j'ai été désagréablement surpris de voir que ce coupe greffon est en fait réalisé en 3D grossièrement et qu'en tant que heureux possesseur d'une imprimante 3D je vois là une marge colossale réalisée par la société d'autant que l'impression est grossière (même si cela n'enlève pas la praticité de l'objet mais bon ..).
En tout cas je vais essayer de faire des photos des premiers tests avant de me lancer dans les poivrons et piments que je lancerai courant janvier pour les plus forts et début février pour le reste.
En attendant je vous souhaite de bonnes fêtes !

Image générée avec ChatGPT